kyori Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ahhhhh les larves, même pas foutu de tenir leur délai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 En passant par JV.com on es redirigés vers un "about blank"...gg Square enix europe Edit: c'est pour faire genre c'est saturé haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 mais non, il faut aller dans bandes annonces lol. Il y a un nouveau trailer super long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Sortie coming soon 9 mars 2010 us et euro yataaaaaaa Final Fantasy XIII : 9 mars en Occident ! - Final Fantasy Ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est de la BOMBE !!! j'avais espéré février mais début Mars c'est parfait !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi je serais d'avis qu'ils attendent encore 5 ans et qu'ils nous pondent un vrai FF avec de vrais persos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ouai, le versus 13 ... m'enfin il en faut d fantasy haut en couleur. y'a une clientelle pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Wé, mais faudrait qu'il se disent que les gars qui les faisaient "bouffer" y a 15 ans... n'ont plus 15 ans justement quoi... les jeux Square deviennent incroyablement superficiels, de jolies coquilles vides, quand tu jouais à FF6, OK, c'était simpliste visuellement, l'histoire était pas complexe, mais c'est un jeu qui te faisait réfléchir sur pas mal de choses, quand t'y jouais, t'étais vraiment ailleurs, dans une sorte de flot de pensées, maintenant, on dirait qu'ils cherchent juste à flatter la rétine (et encore, ils vont se manger après KZ2 et U2), sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tu parles du fait que c'était technique sans doute non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Perso, sans jouer les cirages de pompes à Square je me fous totalement de leur politique kikoolol. Je suis complètement d'accord avec vous concernant le charisme que dégage FFVI (et le IV aussi d'ailleurs...) mais de là à cracher sur les FF nouvelle-génération c'est un peu facile. C'est un peu le combat des oldies contre la next-gen. On y peut rien, on pourrait en dire autant pour quasiment (à au moins + de 50%) des jeux actuels qu'ils n'égalent pas les bons vieux jeux des années 80-90. Donc on aime ou on aime pas =) pour ma part, tant que j'ai du plaisir à y jouer, à y passer du temps je continuerais sur la lançée^^ http://img267.imageshack.us/i/64890163.jpg/ Modifié le 13 novembre 2009 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant