pekiman Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut la compagnie (enfin ce qu'il en reste, la section se désertifie petit à petit ), j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! les photo des dernier achat vite vite, j'ai trop de voir ce que vous avez reçus pour noël Pour moi à Noël, une nouvelle TV : http://110.imagebam.com/download/uhClcUKZiHjpNF0nnctt7g/37916/379155364/SAM_0941_v2.JPG C'est une SONY KDL-48W585B qui remplace ma SONY KDL-32EX500. Le changement de diagonale est plus qu'appréciable . Mais c'est fou comme on s'habitue vite et qu'on en vient à se demander si un peu plus grand n'aurait pas été encore mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 on se dit toujours ça:p moi ce qui ne me fait pas changer c'est que si je met une TV led, avec mon support mural mobile un peu dur, je risque de plier les tv rien qu'en les manipulants du coup je garde ma 37" sinon je serais bien passé à 55" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut tout le monde et bonne année , pour moi a noel une xbox one pack assassin's creed (unity et black flag ) + gta v + minecraft +Sunset Overdrive pour 399€ au auchan pres de chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Un bon prix dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je me suis fait la même réflexion. C'est dingue qu'en belgique on ne voit que très rarement ce genre de promo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 moi ce matin, ma dose de repos de neurones: COD Ghosts sur pc (à 10€ chez carrouf sur tous les supports sauf ps4 il me semble, pas vérifié sur xone). sinon à noël on m'a offert AC5 édition bastille ps4, walking dead s2 ps4, et child of light vita. et bah child of light, je suis dessus en ce moment, et ptain c'est trop bien ! pourtant je suis pas RPG ! d'ailleurs la version vita est la seule en physique pour ce jeu... et j'ai offert à dulcinée pokemon bleue omega avec steel box + fantasy life. le pokemon c'est un pur coup de poker, c'est juste parce qu'elle aime wow et animal crossing. c'est du rpg, y'a des pets, elle aime bien le look mignon... en fait pour qu'elle prenne faut juste une histoire accrochante derrière, mais ça je sais pas si y'a... ah oui pi y'avais les soldes steam, donc forcément j'ai acheté quelques trucs... un peu pour moi, et beaucoup pour offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 ah oui pi y'avais les soldes steam, donc forcément j'ai acheté quelques trucs... un peu pour moi, et beaucoup pour offrir On peut offrir des jeux à différentes personnes via steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bah, au moment de payer tu fais "acheter pour offrir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je ne savais pas du tout, merci pour l'info. Je ne joue pas sur PC, j'ai jamais rien acheté sur Steam... (mais quand je vois les prix lors des soldes, ça me me donne envie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Règle numéro une: ne jamais acheter plein pot sur steam ! Écono.ise pour les soldes et même un prix en solde, compare avec les offres du net. Règle numéro deux: toute l'année, si tu cherches un jeu pc, va sur dlcompare ! Règle numéro trois: n'achète jamais chez un vendeur russe bizard ou avec des restrictions genre vpn obligatoire pour économiser 2€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant