Argol Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Je suis rentré en France pour quelques jours et donc je mets enfin la main sur ce que j'achète sur le net et que je fais livrer chez ma mère: Pack Wii Mario Kart & 25eme anniv, DS edition Mario, DSi édition FFCC Echoes of Time, 7 jeux Famicom Mini GBA, Guitar pour Wii + 2 jeux. Hors jeux video: Risk version The Walking Dead, Lego Ghostbusters, Antec TruePower Quattro 850 et collec de manga Cobra. Les jeux SFC et AES ont déjà été posté plus tot lors de passage à Tokyo et Hong Kong mais je préfère les ramener "en lieu sur". Modifié le 9 août 2014 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Salut les copains, Deux trois merdouilles que j'ai reçu récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Merdouille, la GB Tetris+Zelda ? Tu veux que je t'en débarrasse de tes merdouilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Salut les copains, Deux trois merdouilles que j'ai reçu récemment Oui, le genre de truc que tu récupères pour pas que ça aille à la déchet' . La passion !!!! Plus sérieusement, de très belles pièces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oui, le genre de truc que tu récupères pour pas que ça aille à la déchet' . La passion !!!! Plus sérieusement, de très belles pièces . LOL exactement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Sympas les imports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Heu pour ma part il n'y a aucun import c'est que du fah ou du pal français. Mais je suppose que tu parles de argole, et persos c'est surtout ces famicom mini qui me plaise, j'adore ces rééditions, trop la classe, surtout les packs complets, dans la grande boîte, c'est juste superbe (le prix aussi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut tt le monde Depuis un bout de temps je néglige un peu la partie Sega de ma collection. Voici un premier pas pour réparer cette injustice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu as gagné au loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Non à l'euro million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant