darkmagus18 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Jolie Ca cour pas les rue ce genre de matos, et c'est pas donné sur eBay dans cet état . eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Il y a 3 ou 4 ans, on m'a donné 3 Videopac, dont 2 avec un truc qui ressemble à cette extension. Il faudrait un jour que je retourne chez mes parents les récupérer pour les tester. Je ne sais même pas si elle s’allument! Mais j'ai pas mal de souvenirs avec ce Videopac. C'était mon second contact avec le monde du jeu vidéo (après Pong). Ça ne nous rajeunit pas! EDIT : Mes extensions ressemblent plutôt à ça : C'est, en fait un module qui permet de programmer. Et connaissant l'ancien propriétaire (un vrai Géo trouvetou!!), ça prend tout son sens. Modifié le 11 juillet 2014 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ça ressemble au truc que montre F, le fil en plus et l'inscription en rouge qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Et il a aussi des cable CINCH en plus, mon extention c'est juste une cartouche avec une immense ex-croissance relié par un cable XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouais, ça ressemble à celui de F, mais comme je l'ai dit, connaissant le type, un module de programmation est beaucoup plus probable que le jeu d'échec. Un jour, quand je retournerai chez mes parents, j'irai voir ce qu'il en est exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 yep , De passage à Paris, detour par République oblige...Et hop Les petits autocollants c'est pour allé sur les manettes de nes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Vraiment intéressant cette extension VideoPac. Et joli le Kirby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Petit tour au cash hier (où j'ai trouvé les 3 jeux nintendo) : http://109.imagebam.com/download/LoyVuZ-DKxox5BM91rPdPQ/34278/342778211/SAM_0806_web.JPG Bon pour les jeux nes, bien évidemment j'ai mis le prix, mais bon, on n'en croise pas souvent des jeux 8-16 bits et ils sont vraiment en super état. Et puis pour les deux jeux PS4, j'ai activé le mode "vache à lait" sachant que je les ai fait sur PS3 . Encore plus pour le guide The Last of Us Remastered que j'ai pris alors que j'ai chopé celui sorti pour la version PS3 il n'y a pas très longtemps. Mais bon la collection quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Nice les jeux nes , tu penses le refaire le last of us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 aaaaah boulder dash ! je l'avais étant gosse ! tu commence à gauche de la map je crois, et quand t'arrives sur la droite, c'est de suite plus hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant