F Destroyer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Comme on est dans les GameBoy, j'ai trouvé un joli specimen dans une brocante hier.. Le summum du kitch certe, mais je me souviens avoir bavé sur cet accessoire étant gosse XD! et mine de rien, il est bien étudié, il prend l'alimentation extern et la partage avec la GameBoy, la lumière, les haut parleurs et la gameboy sont donc alimenté par un seul cable. La GameBoy en elle même est très clean, a part quelques micro raillures sur l'écran, vraiment en très bon état, et pas jaunie du tout. Petit bonus, l'alimentation officiel de l'époque, je l'avais jamais eu celle ci! trop content Le tout pour 20CHF Modifié le 5 mai 2014 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 ouai j'avais le même. le pire c'étais qu'on y voyait moins bien avec car les cotés de l'écran étaient sombres ! injouable sur tetris où il manquait une ou deux colonnes du coup ! pas mal l'alim officielle ! c'est pas courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Wow ! L'alim de GB, jamais vue auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pareil, jamais vu ce genre d'appareillage pour la Gameboy Old school et kitsch, que demander de mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pour toujours rester dans la domaine de la GB première du nom : Pokémon RED AND Blue Game BOY N64 Design | eBay Alors, j'avoue que le custom est vraiment terrible, mais de la à mettre 421€ ? Les gens deviennent de plus en plus fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Oulà, une pige que je me suis pas connecté sur le forum! Bon, pour mon 1er post depuis la dernière fois, voici mes derniers arrivages, provenant des 3 derniers mois: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=18456214 Modifié le 7 mai 2014 par luffy91300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 je veux meme pas savoir le prix de tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ah ouai rien que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ouais putain, ça a du taxer grave, mais très joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Le gros lot de jeux SNES, je l'ai payé à un très très bon prix, le reste, c'est variable, mais je m'en suis plutôt bien sorti, sauf pour hagane, où j'ai un peu raqué pour l'avoir dans cet état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant