Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

merci ;)

 

oue le prix pour moi est correct vu les prix auquel s'envolent ce pack aujourd'hui ..

Tu a résumé ma réponse, t'es dans les prix quoi. Vu qu'il faut encore ajouter le zapper (et une notice si je me rapelle bien ?), ca va faire un poil au dessus, mais une fois de temps en temps, ca fait vraiment plaiz de se lâcher pour UN truc qu'on convoite vraiment ^^ Le deluxe fait aussi parti de mes recherches importantes mais pas non plus ultra pressantes. Je préfère les access en boite moi ^^

 

Bon sinon, aujourd'hui, il y a eu beaucoup d'achat et de vente au magasin mais rien qui m'intéressait vraiment encore une fois...

Voila ce que j'ai chopé, gratuitement, cadeau du patron en pot de départ (c'est déjà ça ^^), vraiment content pour l'off GC d'une autre couleur et l'off PS2 d'une autre couleur également xD

 

On a rentré quelques RPG peu courant : Dark Chronicle, Rogue Galaxy, Suikoden IV et V et quelques autres... Pricé 25 ou 29 en fonction des titres :s

Mais on a rentré aussi 2 très beau petit pack de jeu GC :

Final Fantasy Crystal Chronicles Collector sur GameCube - Achat et vente de neufs et d'occasion sur PriceMinister

Mario Party 6 + Micro sur GameCube - Achat et vente de neufs et d'occasion sur PriceMinister

Les 2 complets en état très beau (pas nickel non plus les coins sont un peu appuyé). Moi qui cherche des cables GC->GBA depuis des lustres pour FFCC...

Mais bon 25€ pièce, ca les vaut mais moi y'a que le cable qui m'intéresse xD

On a rentré du luigi mansion (20€, parti en 3mn montre en mains x_x"), pikmin 1 & 2, FF CC encore...

Franchement de belles rentrées, mais ca ne touchait pas franchement mes domaines de prédilections...

 

Et puis pour ma pause, j'ai été faire un relevé de prix chez la concurrence et profiter pour acheter quelques trucs pour moi :D

D'abord je suis passé chez converters, j'ai chopé 2 jeux de N64 en boite complet à 1.5 & 3€ pièce :

Le F1 est franchement nickel !

J'ai maté vite fait le reste du magasin et je suis revenu vers la vitrine ou j'ai vu quelques trucs sympa mais j'ai hésité. Pis tout en haut de la vitrine, une SNES dégueulasse, toute jaunie : 69€. MAIS avec un petit écriteau

"Super Nintendo + 2 manettes + Street Fighter + boite" en sachant que + boite était écrit vraiment tout petit xD La console pas valorisée du tout quoi xD Le pire c'est que je suis persuadé à 200% qu'elle était déjà la il y a 3 semaines quand j'y suis passé et qu'elle n'avais toujours pas été vendue. J'ai demandé à voir la boite et elle était dans un état correct mais bien pliée quand même. Là, le patron du converters se pointe et me sert la main "Bonjour Mr Easy Cash, si je ne me trompe pas !" "Euh ouais c'est ca... bonjour." Puis un second type, le sous chef certainement "Bonjour bonne visite, et bon relevé de prix." (HAHA xD)

Je me barre donc du converters pour aller au express, j'y choppe 1 jeu de PS à 2e que j'avais pas (complet) :

À la caisse, la vendeuse, qui d'habitude fait vraiment toujours la tronche, me fait de grands sourires (o_O" WTF qu'est-ce qu'elle me veut celle la) puis entame la convers genre "Bonjour comment-allez-vous ? petite course aujourd'hui non ?" "euh bah ouais" (bah ouais écoute je fait pas tous les jours des caddies à 50 jeux si tu renouvelle pas ton stock côônasse xD HAHA)

Pis la discretos : "Vous travaillez à Easy Cash, ca été l'ouverture ?", on a papoté 2-3mn quoi. Ça paraissait pas intrusif en tout cas.

 

En revenant au taff un peu plus tard, j'en ai reparlé avec mes collègue et mon patron et on a compris pourquoi ils ont tilté ces cons là : Fiche magasin Easy Cash - 57-Metz - EasyCash

Sur la photo, mon collègue acheteur, mon patron et moi-même (on dirait un clown bordayl xD), vla comment ils ont su xD Le pire ? Moi je ne fait plus parti de l'équipe, la femme du patron qui était déjà avec nous à ce moment là n'est même pas sur la photo, et sans parler des 5 autres collègues xD Plus moyen de passer incognito quoi xD

 

Mon histoire n'est pas finie :D Je repartais vers mon taff et je me suis auto-ordonné de retourner au converters, ce que j'ai fait ^^

J'ai finalement pris la SNES en boite :

Désolé, j'ai eu la flemme de la ré-ouvrir une fois de plus pour des photos, t'facon vous connaissez le topo HEING xD Il est complet, notice & poly en bon état, flyer et poster présents, la console est juste ultra dégueulasse, je vais la switchée avec l'une des miennes en loose qui est vraiment nickel.

 

Et j'en profité pour prendre 2-3 autres trucs au passage :

2 manettes de PS1 à 1.5€ pièces : la première une asciiware mais officielle tout de même, le truc marrant c'est que je la connaissait pas il y a moins de 2 semaines quand j'en récup une gratos avec une PS2 slim (via donnons.org), et la boum, une deuxième, j'ai des jumelles comme ca :D Et puis la NON-DS noire, trop belle, elle ria bien avec la blanche, le yin et le yang xD Je ne me rappelle même plus si on avais supputé un origine précise ou non, mais je ne pense pas sinon j'en aurait un vague souvenir.

Et finalement cette crotouille à 1.5 parce qu'elle était en boite xD Il y en avait une autre à 3€ aussi en boite mais j'ai laissé (pour le moment xD).

 

À savoir que le patron du converters est revenu vers moi pour m'offrir le café quand il a vu que je lachait 80 boules HAHA xD Si c'est pas jouissif j'vous jure xD "Vous restez client chez nous si je comprend bien ?" "Vous aviez un doute sur le fait que je ramène plutôt ce matos la à Easy Cash ?" ...gros blanc... "non non du tout..."

HAHA mais la tête quoi, pis les employés aussi quoi xD (surtout celui du rayon JV à mourir de rire franchement :D)

 

Voila voila pour les dernière news d'Easy Cash en tant qu'employé :P Mon patron m'a dit qu'il rappellerait dès qu'il sentirait que le besoin se ferait sentir (vacances d'avril normalement sauf si je trouve autre chose bien sur).

 

Et sinon, j'ai raté 2 enchères sur ebay qui m'ont fait un peu chier : Tail concerto à 19,50 (j'étais à 17,50) et FF Origins à 20,50 (j'étais à 20 bien sur x_x"). Fin bref, je les aurait ces 2 la un de ces 4... ^_^'

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...