Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

waaah , ca m'donne envie ! mais bon j'peux plus jouer ni assouvir mes pulsions de gamer ( vraiment pas de place ) j'me rabat sur des légos ( qui une fois montés sont démontés dans des tiroirs pour les remonter plus tard :P

 

en parlant de légo et d'easy cash ! la derniere fois j'me suis acheté a oué club le TIE FIGHTER en légo http://cache.lego.com/e/dynamic/is/image/LEGO/9492?$main$

neuf il est a 49.99€ je crois

 

j'ai vu a easy cash donc, la boite du tie fighter : 45 € avec une étiquette : " manque certaines pièces "

 

j'ai contenu ma " cassecouillerie " pour pas encore appeler le vendeur relou des JV xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F : je te dirais ça dans 1 grosse semaine ^^ J'en ai des piles entières de tapis souples, mi-souple, et même 2 de très bonne facture avec mousse épaisse (que j'avais chopé pour 2€ les 2 en broc xD), ca me faisait chier de glisser à mort là. Et pis pour 50€, c'est pas non plus une grosse dépense vu que j'ai pas les FDP en plus. Après c'est sur qu'un BS ou CF c'est nettement mieux, mais clairement pas le même prix :D

 

@kaneda : beaucoup de personne me le dise ^^ Un peu comme une borne, c'est pas courant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...