Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Skies of Arcadia en US :)

Je l'ai déjà en PAL mais l'avantage de la version US c'est le VGA et le 60Hz :P

 

Putain pekiman j'aurai la haine si un jeu m'arrivait dans cet état :(

 

Remarque tu me diras pekiman, je devais choper 2 game gear hs pour 10€ le tout et qui devaient partir en réparation. Jusque là rien d'anormal, mais c'est juste que quand mon colis est arrivé sur la plateforme courrier de Carvin, c'est enflures de La Poste ont (je ne sais comment...) détérioré le colis.

 

La raison ? Étiquette détériorée et contenu apparemment irrécupérable donc on livre pas ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vraiment n'importe quoi...

 

moi ça m'est arrivé aussi une fois. j'ai envoyé une manette NES modée USB, et ils ont marqué que c'étais déterioré donc ils ont pas livré. point barre... t'as que ta gueule à fermer et tu rembourses l'acheteur...

 

et j'en ais des vertes et des pas mûres en stock sur eux et d'autres...

 

je vous assure qu'ête vendeur est pas rassurant, et acheteur, bah paypal obligatoire parce que des suprises il se passe pas 4 mois sans en subir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont marqué que c'étais déterioré donc ils ont pas livré. point barre... t'as que ta gueule à fermer et tu rembourses l'acheteur

 

 

c'est exactement ça ! et "détérioré" chez eux ça signifie peut être "jeune employé exploité jusqu'à la moelle et qui s'est vengé"

 

là ça va, j'ai pu m'arranger avec le vendeur et je viens de recevoir son chèque aujourd'hui même. il a très positivé dans le sens où la poste lui a remboursé 23€ (le fameux remboursement à 23€/kg), donc il s'est fait 5€ quand même.

 

mais je suis quand même aller pester à la poste le jour même. je suis resté diplomate bien que j'ai haussé le ton et que j'avais une furieuse envie de cracher mon venin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez je dois recevoir une petite consecration aussi que je convoite depuis plusieurs annees, dans les prochains jours .... si ils me ruinent ce truc grrrr!!! j'ai demande un R2 mais bon ...

 

un Panzer Dragoon Saga peut-être ^^ ?

 

mine de rien, le jour où je le dégote, je demande un envoi colissimo R1 voire R2 :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je connaissai pas ce titre qui a l'air d'etre recherche car une fois un mec vendait une Saturn en boite avec 6 ou 7 jeux dont panzer dragoon ... il en voulait 90€ et j'avais tenter de negocier mais impossible, et quand je suis repasser 10 min apres avec la technique envoyons ma jolie petite femme essayer le lot n'etais plus la ... et apres coup j'avais matter sur le net et rien que le jeu valait la peine du lot ....

 

sinon non ce n'est pas ca c'est un pack console qui me manquait et que j'enviais depuis un petit moment mais comme il part tjrs a des prix d'or je l'avais jamas eu mais la je l'ai negocier le lendemain de la mise en vente sur la bay .... le vendeur a titiller un petit coup de pression et je l'ai eu ...

 

petit indice manque juste un zapper gris ... donc si vous en avez un ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...