Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La PS3 elle a quoi ? : Le lecteur qui s'ouvre pas!

 

ha ben, le jour ou je vois une PS3 ouvrir son lecteur, alors la vous me reveillerez! XDD

 

lol les mecs ils y connaissent tellement rien qu'il confonde PS2 slim et PS3 slim.

 

ça me fait penser que j'ai grugé un Cash comme ça une fois. il vendait une carte mémoire gamcube avec un sticker zelda dessus en croyant que c'était un jeu DS. à 2€, je l'ai vite repérée et il a fini dans mon sac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer le topic sur les cash, avec un chapitrage pour que cce soit plus agréable à lire, ca sera ptete fini demain, à voir, la je suis crevé, j'écris juste ce post pour vous montrer mes récoltes du jour :D

 

Tout d'abord, levé à 7h ce matin pour aller chercher ça à 30km de chez moi via LBC :

10€ les 4, c'était surtout pour Urban Champion en European version, mais finalement je dois vérifier si j'avais déjà le kung fu en ASD et le Super Off Road en European également :P

 

Passage à Easy Cash, pour 2€, histoire de dire bonjour au ex-collègues ^^

 

Puis direction le cash converters :

Les prix sont dessus, globalament c'est 1.5€ les jeux, 1.5 ou 0.8 les DVD. Vous me direz y'a des trucs bizarre je sais mais c'est pour des raisons particulières :D Certains reconnaitront peut-être la dédicace au JDG avec le DVD de JudoBoy xD "En fait c'est du KA-RATÉ !"

 

Puis Cash Express, 2 jeux à 3€ et les 4 autres à 4€ :

 

Et finalement Troc.com, 1€ celui de PS1, 2€ pièce les PS2 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...