Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

@F : je te dirais ça dans 1 grosse semaine ^^ J'en ai des piles entières de tapis souples, mi-souple, et même 2 de très bonne facture avec mousse épaisse (que j'avais chopé pour 2€ les 2 en broc xD), ca me faisait chier de glisser à mort là. Et pis pour 50€, c'est pas non plus une grosse dépense vu que j'ai pas les FDP en plus. Après c'est sur qu'un BS ou CF c'est nettement mieux, mais clairement pas le même prix :D

 

@kaneda : beaucoup de personne me le dise ^^ Un peu comme une borne, c'est pas courant quoi.

 

Attention je dis pas qu'on jouait sur tapis souple hein!! :fonsde: Pandemonium ça aurai difficilement passé :lol:

 

sur ce type là :

 

 

Je crois que c'etait des TX2000, sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu joue en jeans oO Moi c'est short, sinon j'arrive pas quoi, bon après le tee-shirt, c'est clair après 1 ou 2h de jeux, tu le vires ^^

 

Pour le tapis en effet comme ca je dirait un TX2000, à moins que ce ne soit un 1000 avec barre perso chais pas xD

 

@kaneda : moi j'ai les 2 maintenant xD Mais ca serait bien que je puisse ramener ma borne chez moi (elle est chez ex-belle maman la xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits achats non prévus.

 

Une grande surface proche de chez moi ferme prochainement ses portes. Il y avait de bonnes ristournes dans le coin jeux videos.

 

J'ai eu le tout a 50% de réduction sur le prix affiché pour les jeux et 60% pour le pack de manette et l'eye toy. Un eye toy neuf pour 3$, ça vaut la peine :bedo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumines! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un "tetris-like". :)

 

Pour moi, sur ebay à 10€ :

 

 

content car j'y avais pas mal joué dans le café près de chez moi quand j'étais plus jeune. Souvenirs ...

 

Y a moyen que je chope chez le même vendeur quelques autres titres sympa et surtout quelques full kit. Je croise les doigts pour que je puisse m'entendre avec lui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté la Wizard's Edition de Ni No Kuni sur ps3 aujourd'hui... étonnement impossible de trouver la version "normale" dans mon coin, en rupture (?) partout et le shop de jeux video où je suis allé n'avait plus que les éditions limitées... un mal (porte monnaie, 170 CHF quand même) pour un bien (la peluche made in HK est sympa et le grimoire est superbe!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...