mimix Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 pour le prix il est pas mal ! mais ça va monter c'est indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Perso j'ai eu une saturn en boite avec un jeu le tout bonne état pour 40€ FDP inclus, c'était sur LBC. C'était l'année dernière il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Y'a une fonction "Editer" au cas ou Un jour je craquerai, mais la seule Sat en boite que j'aye vu, c'était sur ricardo a 199chf... ça fait mal quand même. A part ça, ma copine m'a ramené un sacrement sympa petit lot Playstation ce week end, photos ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 pour le prix il est pas mal ! mais ça va monter c'est indéniable. Pis 19 € de fdp, se fait plaisir l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ah oui j'avais pas vu ! lol ! à ce prix ça a intéret d'être surblindé, et recommandé r3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Y a la manette de Nights en boit surtout dans son lot. Qui vaut peut être plus qu'une Saturn en boite Enfin Saturn en boite, j'en ai choppé en broc. Dont une boite bien abimé. yoshinouch >> Tu la cherches niquel la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 pour moi gta 1 et 2, alerte rouge, sheep et colony wars tous à 1€ au cash converter et cash express d'ailleurs merci pour la méthode pour enlever l'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 MUAHAHAHAHAHA ! Reçu \o/ Just magnifique ! (et un petit post-it écrit main : This is MAD NES ! HAHA ^^ Comment as-tu pu déjà le recevoir, au vu de ce qui est écrit ce jour sur leur site ? Chanceux va ! Et une question, c'est plus collector ? Car on peut en recommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) C'est pas la collector en photo là, ce'st la version normale. La version collector, épuisée depuis le début (shit!) possède une boite supplémentaire (reprenant le style d'une boite carton NES, donc ça fait Boite-->pochette plastique-->cartouche(=livre) Voilà la version collector. Modifié le 6 juin 2011 par Nekoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Donc la version normale c'est pareil sans cette boite. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant