Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tu veux un code PSN ? j'avais une autre clé d'accès.

 

Putain là, scène avec les wagons mais c'est nawak, tu pousses le wagon comme en 1996.

(comparé à la scène de Black Ops lorsque tu t'échappes de la prison pour les connaisseurs ca n'a rien avoir)

Et après je me suis cru dans DKC sur SNES :D

Le jeu se veut PAS réaliste mais y a des limites, le plein d'essence en 1 sec.... (quand tu te fais L4D2 ou tu dois foutre 13 jerricanes dans la voiture, y a un juste milieu)

Surtout qu'un monster truck ca doit être du 15-20/100

 

C'est pas une bouze, il est très loin de répondre aux attentes, et surtout il ne vaut pas les 70€

Mais bon la collector est quand même en rupture :D

 

PS: Le jeu a déjà été leaké, il pèse que 2Go, chercher l'erreur...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces "boitiers" Zelda 3DS ? j'ai deja vu quelque part des gens qui en avaient.

 

COUCOU F.destro.

 

Je l'ai eu a carrouf pour 5cts pour la reservation du jeu . Ce qui es bizarre , est que le vendeur m'a dis que le boitier il le recupere au passage en caisse mais la caissiere n'etais pas au courant a ce que je vois lol ^^ donc voila je me retrouve avec une boiteboite :D :rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol F.destro.

 

Nonn en reservant normalement le jeu zelda OOT tu as avec en plus ce boitier collector , mais vu que la caissiere a carrefour n'etais pas au courant elle me l'a quand meme donné ^^ pour 5cts . Donc quand je vais chercher mon jeu que j'ai bien reservé chez eux , ils vont biensur me donné le jeu Zelda OOT que je vais payer plus le boitier collector que j'ai droit hihiiii !! j'espere que j'ai bien expliqué la ???

 

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...