Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Voici mes derniers achats :

 

Super Hang On (megadrive - presque mint) : 4€

Kinect (Xbox 360 - neuf) : 99€

 

et cet aprem, en quittant le boulot, je passe au Saturn pour acheter un cd et par réflexe, je passe au rayon JV et j'ai craqué :

 

Salut

 

Peux tu me dire STP où tu as trouvé La KINECT à 99 Eur

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes derniers achats :

 

Super Hang On (megadrive - presque mint) : 4€

Kinect (Xbox 360 - neuf) : 99€

 

et cet aprem, en quittant le boulot, je passe au Saturn pour acheter un cd et par réflexe, je passe au rayon JV et j'ai craqué :

 

 

 

Salut

 

Peux tu me dire STP où tu as trouvé La KINECT à 99 Eur:hot:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kadena a su donner une belle image au collector.

Le jeu vaut pas son prix en faite, le collector pas du tout.

 

Pis au final la campagne vite réserver les gars c'est dispo en préco. 24h après y en a plus.

Et là y en a partout, car ils ont augmenté la prod, ca m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Peux tu me dire STP où tu as trouvé La KINECT à 99 Eur

MERCI

 

Bart Smith à Maasmechelen (Belgique). C'était une promo temporaire qui ne durait qu'un week end. Mais elle est un peu partout à 130€ avec un jeu en plus, donc, ça revient à peu près au même...

 

 

 

Pour revenir à Duke Nukem ...

Pour les photo, j'ai sorti mon reflex avec un bon objectif macro, c'est vrai :-) Y a aussi un peu de post traitement sous Lightroom.

Pour le contenu du collector, c'est un peu léger, c'est vrai. les dés et les jetons de poker sont vraiment de mauvaise qualité (peinture mal appliquée, ...). Le buste est très moyen en ce qui concerne la matière, mais il reste joli et c'est le plus important pour moi. Mais pour le reste, c'est du classique pour un collector, mais de bonne qualité quand même!

Concernant le jeu en lui même... Après une grosse heure de jeu, voici mon premier verdict : Techniquement à la traine. Il est très loin de pouvoir rivaliser avec les standard actuels. Mais par contre, je le trouve assez fun. On retrouve très vite l'ambiance des anciens Duke (du moins, du souvenir que j'en ai). Énormément de références et clin d'oeil en tous genres. Pour le moment, je m'amuse plutôt bien. On est loin de tenir le jeu de l'année et on est surement déçu à cause de l'attente, mais si on oublie ça et qu'on ferme un peu les yeux sur l'aspect technique, ça reste un bon jeu.

Puis m****! Ca fait 12 ans que je l'attends, je ne vais pas bouder mon plaisir!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart Smith à Maasmechelen (Belgique). C'était une promo temporaire qui ne durait qu'un week end. Mais elle est un peu partout à 130€ avec un jeu en plus, donc, ça revient à peu près au même...

 

 

 

Tant pis, merci qq mm pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...