Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

exactement. je pense que c'était pas trop dur à comprendre pourtant. (surtout sur un topic d'achats ...)

m'enfin bon c'est terminé cette affaire on va pouvoir revenir à nos moutons !

 

pour info l'achat du radiant silvergun c'est fait, je vais voir si le gars est réglo jusqu'au bout :D

trop hate de le recevoir.

 

Je peux t'assurer que ce jeu c'est vraiment une bombe ^^ enfin si tu aime les Shoot

 

Perso ça fait 1 ans que je l'ai (bonne occase sur ebay 85 euros complet spin et toute la pub ) et bien je ne l'ai toujours pas fini

 

haaaa pour un autre shoot magnifique à mes yeux c'est aussi sur Saturn et c'est le macross Do you remember love

 

Faut dire que je ne suis pas très impartial je le possède sur 3 plateformes (en fait 4 )

 

Nec super cd rom :love::fonsde::love:

Saturn :love::love:

Superfamicom

heu oui et aussi sur playstation ^^

 

et en plus suis fan de la première série et de ce film surtout ^^

Modifié par sugatasanshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien les shoot, mais celui là est comment dire ... hardcore comparé à ceux que je joue habituellement ! mais justement c'est pour ça que je l'ai pris. c'est un challenge.

 

pour macross le design me plait moins. j'ai l'impression d'être à l'étroit.

 

mais t'inkiète radiant je connais j'avais test en iso. pi disons que cette bonne affaire fera bien dans ma collection et me permettra d'utiliser ma saturn qui prend la poussière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ la PSP et moi qui en cherche une, j'en ramène une aujourd'hui obligé.

Et c'est une 2000 avec Loco Roco 2 ? C'est lesd erniers packs 2000 de sortis c'est bien ça, car en france y en a pas eu beaucoup il me semble.

 

Mais j'ai pas compris, c'est les boites vides qui étaient dans un pack de jeu en gros et c'était marqué 50€ aulieu de 150€ donc tu as pris la boite payer 50€ et on t'a filé la PSP ?

 

Et F Destroyer, je peux m'acheter une voiture en Suisse car 2000€ pour ça, ici j'ai quoi une 106, 206. La suisse ca a ses bons côtés quand même.

 

Ah oui, youpi pour Senzo. La crise c'est pas un argument comme l'a dit Rikiminaru (je suis plus sûr) mais y a pas eu de problèmes de crises à Noël ou pour les soldes. Vers chez moi en tout cas ça claque à tout va.

Auchan s'est rempli les poches à Noël qu'ils peuvent nous offrir des trucs dans el magasin xD. (et brader des PSP à 50€ xD comme à Monoprix)

 

PS: Le ban par IP c'est si on a une IP fixe car si c'est livebox ou autre ca change à chaque fois donc ca marchera pas si ?

Je suis sûr c'était une migration de jv.com

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snamidro, pour la psp en fait le code barre est passé a 50 €, comme si c'etait un jeu quoi, ils se sont gourés quand ils ont mis leur code barre a eux.

sinon pour moi bonne journée

deja j'me suis acheté des fringue avec 70 % de reduc (merci a ma soeur, c'est utile de bosser a jules :P)

ensuite on m'a rembourser la GBM (j'suis trop content pour ça)

et pour finir j'ai acheté quelques jeux sympathique pour pas trop chere

pirates des caraibes (xbox 360, acheté a boulanger) ---> 10€

Burnout paradise (360, acheté a dock games) ---> 23 €

Stuntman ignition (360, dock games) ---> 16 €

Metroid prime 2 (GC, dock games) ---> GRATUIT ! (bah oui, pour deux jeux d'occas achetés le 3e offert, j'ai pas hesité)

et pour finir le film "papa" sur psp, avec alain chabat pour 2 € a score games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et F Destroyer, je peux m'acheter une voiture en Suisse car 2000€ pour ça, ici j'ai quoi une 106, 206. La suisse ca a ses bons côtés quand même.

 

Mais c'est une affaire en or, ce model est rare et recherché, des qu'une est mis en vente en dessou de 3000€, elle disparait tres vite.

 

Cela dit, il y'a quelques travaux a faire dessu, la courroie devra etre changé, ce qui revient a 600€ environ, mais je ferai ca en été, pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...