Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouaip, c'est définitivement un des jeux les plus addictif sur ps2.

 

La collection d'un gars que j'ai trouvée ce matin (du membre keneda2002 sur playfrance) :

 

Le jeu qui est entre le railfan et le densha ryojôhen je ne l'ai jamais vu. On dirait une version spéciale Yamanote :love: vraiment la première fois que je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très fun à jouer, mais faut être bien concentré (à savoir qu'une erreur peut être rapidement fatale). La difficulté varie selon les versions et elle est la plupart du temps progressive. Il y a tout de même certaines lignes "hardcorissimes" (il faut tout connaitre par coeur et être très précis si on veux avoir une chance).

J'ai encore jamais joué avec leur controlleurs spéciaux mais j'imagine qu'on doit gagner en immersion (sans déc ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de timing et de lois physiques (train rempli/vide, distance de freinage, respect de l horaire)

 

Si vous voulez un truc dou pour commencer je vous conseille Railfan sur PS3 (celui avec les lignes à Chicago, Tokyo, Kyoto) ;)

 

C est toujours bien trippant de traverser le Japon en train depuis son canaps :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de grue ? :D Son controlleur ? :bedo:

 

Là je me suis aussi commandé Jet de GO! (même chose que Densha de GO! mais avec un gros porteur aérien :D) je n'y ai jamais joué mais je me réjouis de voir ce que ça donne :)

 

Si tu as la possibilité d'essayer une fois un Densha de GO! mimix, fais-le tu verras tu accrocheras certainement :love:

 

EDIT: Pour commencer je recommanderais aussi le Densha de GO! FINAL sur ps2. La difficulté est vraiment bien dosé et il y a 4 lignes disponibles (énorme durée de vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Jet de Go, je n'ai pas accrocher, que ce soit PSP & PS2.

En revenche Densha de Go sur PSP sublimissime pendant les déplacements!

 

D'ailleur Densha de Go & Train simulator est déjà très réaliste sur PSP!

 

D'ailleur j'envisage la PS3 juste pour Railfan! c'est dire! Car A-Train HX sur X360 n'a pas l'air d'être exeptionnel, loin s'en faut!

 

Ou Densha de Go sur Wii mais bon la Wii je n'accroche pas du tout!

 

Par contre un jeux que tout le monde adore à chaque fois c'est Tokyo Bus Guide sur PS2 !:DD Allez comprendre...

Modifié par jigen88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...