Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Encore une fois tu as pas compris, ce que je trouve dégueulasse c'est pas vraiment le fait que tu t'achetes si ou ca, ca je m'en fou, que tu soit riche ou pas (ten mieu pour toi si c'est le cas), que ce soit tes potes ou pas également... ca n'a strictement rien a voir...

 

Le fait et que tu précise ton achat d'une maniere détestable, deja tu indique le prix (2000€) comme si c'etait rien, tu dit aussi que tu est équipé pour cet été (second degré ou pas c'est limite... tu insinues quoi par la? que tu t'en prend une pour chaque saison ?...bref) et tu termine en disant quelle irait bien a coter de ton autre caisse...

 

Enfin bref au vu de la situations actuel je trouve ca tres tres tres limite... moi ca me debecte que tu dise ca de cette maniere. Et je pense pas etre le seul..... Apres si vous etes tous peter de thunes la c'est une autre histoires :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple ... au prochain mail justifié que je recois contre SenzoGaeri je le ban ...

 

Ya eu un premier ... j'ai recu le deuxieme ya 5 min ... ça va pas le faire longtemps.

 

Dit moi quece que tu me reproche exactement ? que je dise une vérite qui dérange ? Dit moi ou j'ai tort stp, dit moi ou j'ai été vilains :lol:.

 

Certe je suis pas modo, et ensuite ? Si les modos ne disent rien sur un truc pareil je me sens obliger de le faire, tu trouve ca normal toi la facon dont il en parle ? surtout que c'est completement HS la bagnole parmis du oldies de jeux videos...... donc la je voit pas du tout ou je suis en tort, éclaire moi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons Senzo, l'achat meme d'un jeu video tel qu'une PS3, peut sembler totalement deraisonable a certaines personnes suivant les classe, crise ou pas.

 

Et pourtant, chaque jour, dans ce topic, des centaines d'euro foutent le camp! Si un mec qui a trimé pour se payer sa PS2, et ne peut pas acheter d'avantage, si il voit notre topic? il pense quoi?

 

Et non ce n'etait pas ironique, ce genre de voiture n'est pas du tout agreable a conduire en hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la on peut aussi dire que si un chinois qui gagne 5euro par mois et qui vit dans la misere voit notre Topic, pour le moindre petit achat il peterait un plomb... on pourrait continuer longtemps comme ca tu sais.... mais le fait est que la ca a rien a voir... je te promet relis toi... c'est tres arrogant... tu l'aurais formuler d'une autre facon j'aurais rien dit du tout, mais la je me suis senti obliger de repondre a ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas compliqué ça fait la deuxieme fois que je dois intervenir dans le même topic ... et la seule personne sur qui on rale c'est toi ... c'est marrant hein ? :D

 

Et a chaque fois je vois des messages qui font partie des prérogatives de la charte.

 

Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

 

Ya un mot ... le premier ... qui veut tout dire.

 

Après j'ai prévenu ... y aura pas de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi quece que tu me reproche exactement ? que je dise une vérite qui dérange ? Dit moi ou j'ai tort stp, dit moi ou j'ai été vilains :lol:.

 

Certe je suis pas modo, et ensuite ? Si les modos ne disent rien sur un truc pareil je me sens obliger de le faire, tu trouve ca normal toi la facon dont il en parle ? surtout que c'est completement HS la bagnole parmis du oldies de jeux videos...... donc la je voit pas du tout ou je suis en tort, éclaire moi stp.

 

Ton agressivité dans chacun de tes messages.

Ça n'a pourtant pas l'air d'être si compliqué a comprendre.

Tu te décrédibilise tout seul rien qu'a cause de ca, même si tu n'as pas forcément tore.

Alors change de vocabulaire, et ca se passera tout de suite bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...