Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

De plus, pour en avoir discuté avec toi lors du premier ban de Senzo (ex-Killer7), tu m'avais dis que la prochaine fois c'était ban IP :D

Donc j'espère bien que t'as tenu parole sinon je fait péter l'historique MSN :DD

 

Enfin bref, cela ne m'étonne pas vraiment, il aura marqué l'histoire du forum d'une certaine manière... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois c'était ban IP

 

une fois pour toute j'aimerais svp que l'on nous confirme que ce procédé est une légende urbaine lol

 

à moins de bannir une plage conséquente d'ip ressemblant à celle effective du ban,comment "lutter" contre la distribution aléatoire d'ip par notre box?

 

à ma connaissance,les sociétés peuvent contre rénumération demander une ip fixe.mais dans notre cas qu'elle est lintérêt d'avoir une ip fixe?

 

seuls les collègues sympas qui hébergent des serveurs pour les multis,peuvent avoir la necessité d'une ip fixe.

 

@senzo

 

il faut apprendre à ne pas lutter contre les moulins à vent.je me rappelle avoir eu sous un autre login,le meme comportement que toi envers une personne qui ne pouvait s'empêcher de mettre dans chaque phrase les mots "mes 2 ps3",soit une pour faire chier l'autre .

alors oui,c'est vrai qu'étaler "ses richesses" avec moultes détails à la moindre occasion peut être agaçant pour celui qui doit être regardant pour finir le mois.

mais la plupart du temps,cette personne ne le fait pas pour se montrer mais simplement car elle est heureuse d'avoir fait aboutir un projet,et veut le faire partager.dans ce cas là,il parle du prix surement car il a du le faire baisser jusqu'à la somme max qu'il avait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement. je pense que c'était pas trop dur à comprendre pourtant. (surtout sur un topic d'achats ...)

m'enfin bon c'est terminé cette affaire on va pouvoir revenir à nos moutons !

 

pour info l'achat du radiant silvergun c'est fait, je vais voir si le gars est réglo jusqu'au bout :D

trop hate de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cetait un type super ce Senzo :rox:, on devrait lui faire une statue a son éffigie pour ne pas l'oublier.

 

Mais ne pleurez pas mes amis, un grand homme nous a quitté certe, mais un autre arrive pour votre plus grand bonheur !! :rox:.

Modifié par Clafouti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...