Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Non justement je comprend pas :lol:, deja la derniere fois ce guosse a été le premeir a venir m'insulter qu'en y'a eu une histoire, et la c'est encore pareil.... je ne lui adresse pas la parole, il a rien a voir, il ce ramene juste pour me parle comme une m****....

 

Donc c'est bien beau de me dire de me calmer et tout ca, mais si ca suit pas pour les autres je voit pas pourquoi je ferais un effort, c'est vrai non ? si il me parle comme une m**** pourquoi j'arreterais si il a pas de sanctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tres bien que je vais repondre oui :bedo:, il ne faut jamais me poser de questions pour me provoquer comme tu vient de le faire, tu dois me connaitre a force non ? Bref l'avertos je m'en fou c'etait une image pour dire que si moi j'etais sanctionner pour tel chose, un autre devrait avoir le meme traitement point alors fait pas comme si t'avais pas capter...

 

Et pour l'historie de la communauté c'est completement bidon, c'est comme si un mec sur un topic PS3 sortait de ces gons a propos d'une personne et que moi qui ait rien a voir aller l'insulter... ca me viendrait meme pas a l'esprit de faire ca quoi... donc hypothese bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi que si sanctions il y avait à prendre tu serais le premier averti... ça fait très exactement 3 fois que ça dérive toujours sur une personne différente et toujours à cause de toi. tes idées sont les tiennes, on les partage pas manifestement ,et c'est notre choix, mais surtout on supporte pas que tu nous impose les tiens et que tu nous donne des morales qui ne vont vraiment pas avec le personnage.

 

ce que je dis ne concerne pas forcément le dernier dérapage mais le resenti global de tous tes dérapages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis juste une personne à qui on a donné la possibilité de réguler les propos d'un forum ... qui plus est si tu regarde bien la charte (que tu as accepté ipso facto en étant ici) sans avoir à se justifier.

 

Donc je repete une derniere fois ... soit tu arretes de faire ce que l'on te reproche ... soit tu en subis les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...