Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

@ usu : Enfin les photos de tes achats ! Ça va, tu t'es bien fait plaisir. Et effectivement, bien les boules pour toi, pour l'arrivée des experts de la faillite.

 

@ kaneda241 : Y a rien à dire, c'est beau. Une étagère remplie de jeux comme ça, ça doit être la classe :rox:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAM

 

la sourie, pendant les solde a carfour 21 euro tapie de sourie inclut il resté 3 exemplaire.

 

donkey kong complet 20 euro j'ai pas trouvé moin cher.

 

le metal gear solid 1 il manqué le manuelle d'utilisation 10 euro

 

le metal gear rising ps3 59euro

 

le terminator ultimate edition avec des photo le making-of les vidéo du tournage etc.. 5 euro.

 

le playstation move sharp shooter on vois 19 euro mais, je les touché a 5 euro chez carrefour durent les solde.

 

PS: desoler les photo sont trop grand, mais sait pour que on voit mieux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà disponible Metal Gear Rising ? Je viens de regarder sur amazon, ils l'annoncent pour le 21/02/13. J'irai faire un tour au Micromania ou à la Fnac près de mon boulot lundi.

 

Et pour le Terminator, j'ai le même. Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps. Les effets spéciaux du T-800 sont un peu Has Been. Mais bon ça reste culte ! Faut que je me trouve le 2. Je pense qu'il a dû moins vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussie, le deux en neuf mais pour les metal gear solid stargames, belgique et vgcenter.be l'on eux en exclusivité j'ai vérifié les autre magasin sait le 20/21

 

ou si non ce soir, je vais cassé un sicle de sommeil de puit l'enfance pour émincé coupé en rondel cuir a feu doux recette japonaise.[MGS rising :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la peine maintenant, c'est mort, il fait un tur régulier le patron -_-" Franchement il est sympa, rien à redire la dessus, mais se faire du pognon sur le dos de ses employés je trouve ca un peu abusé quoi.

Il aurait fallu que je ferme ma schness en fait et que je refasse une étiquette sans que personne ne le voit. Toujours est-il que le vendeur section JV et moi on papote pas mal, il habite à 2km de chez moi (alors qu'on est à 25-30mn du taff quand même) et donc on se reverra surement hors taff par la suite. Surtout qu'il est plutôt next gen et qu'il était sur le cul de ma collection, qui pourtant n'est pas si terrible que ca ^^ Ca doit surtout être la quantité qui impressionne juste.

 

Allez, pourvu que je chope quelques trucs demain ! \o/ (ca me changera des très mauvaises nouvelles et très mauvaises soirées IRL que j'ai depuis presque 1 semaine -_-")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Laposte ne m'a pas fait de dommages

 

 

voila l'arrivee du jour :)

depuis le temps que je le voulais ...

 

(manque donc le zapper gris, le jeu duck hunt) le jeu Gyromite est lui dedans complet avec notice et boite nickel

 

sinon boite en etat tres correct

manque un bout du poly superieur mais bon je ferais sans ...

 

petit lot avec 3 jeux supp

 

mario bros en boite etat moyen

the adventure of link en boite etat moyen

ghost and goblin en boite etat moyen

 

2 joysticks pour NES que je connaissais pas ....

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...