yoshinouch Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 je regarderais dans la fouilli de cable du cash par chez moi Usu au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ha ouais ca pourrait être sympa Vous vous doutez qu'il m'en manque 3 xD (mais si je peux en avoir 8 en tout un jour c'est cool :3) yoshinouch, ca pourra servir à l'échange avec les jeux boite si jamais tu trouves ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Usu : j'adore tes petites histoire que tu nous racontes Je ne sais pas pourquoi, mais en te lisant on a l'impression de voir véritablement la scène se dérouler ^^ Je me retrouve dans tes mots, à ceci près que je ne travaille pas dans un cash (ce qui,au passage, ne me déplairait pas vu que je passe souvent dans ces magasins pour tomber sur LE truc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 USU c'est le cable ou l'adaptateur gameboy player que tu cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) C'est ce câble la : Ca permet de jouer avec une GBA comme une manette de GC. Et en particulier avec le jeu FFCC, tu peut jouer à 4 en simlultanée, faire les courses de chariot et puis voir la carte du jeu vue de dessus en live, franchement sympa ! (un genre de Wii U avant l'heure ^^). Mais de souvenir, l'adaptateur du GBP, c'est 2 fois le gros truc de droite de chaque côté du cable. EDIT : non, non c'est bien le même, le trou sur le GBP c'est pour le cable link en effet vu qu'il est condamné sur la GBA, logique. Sinon je viens d'pprendre l'existence de cette manette (marque Hori) pour GC : Mais trop belle quoi. Sinon merci Sun, t'es pas le premier à me le dire étonnamment... Ma copine me dit même souvent que j'devrais écrire des bouquins mais faut pas exagérer xD Modifié le 17 février 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je crois que je dois avoir ce cable en boite quelque part dans le grenier ... M'en suis jamais servi, à vrai dire. Je pense que je dois en avoir un ou deux non officiels aussi Faut que je regarde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Super classe cette manette gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 usu, je sais pas si on te l'as deja demander, j'ai pas du voir , faut vraiment que je te pose 2 questions existencielles ! - comment vous les " pricés " les prix, enfin les cotes des jeux tu fais comment ? parce que des fois tu vois j'sais pas moi, genre GTA 4 a 19.99€ et tu fouilel un peu tu le vois a 14.99€ ... tu te dit " mais merde il était un peu déchiré le mec ? " - pourquoi c'est TOUJOURS un branleur qui viens me demander " j'peux vous aider " quand je glande dans mon easy cash ? l'autre coup il viens il me pose sa question et comme j'avais rien d'autre a foutre j'me suis amusé a l'enmerder un peu ... " et pourquoi la NES toute jaune vous dites qu'elle est en bon état ? " " et pourquoi c'est écrit JEUX SEGA sur les jeux NES ? " " et pourquoi pokemon rouge qui est en mauvais état il est pus cher que pokemon bleu en bon état a coté ? " et pourquoi la gamecube mauve elle est plus chère que la noire alors que c'est la meme edition ? " .... enfin bref j'méclate bien a les faire chier mais c'est des branlos dans mon easy cash ah oui j'aime bien leur demander aussi " quesquelle à ? " en parlant des Xbox 360 / ps3 HS ... voir si je peux les réparer ^^ l'autre coup je lui demande " qu'est ce quelle a la PS3 slim hs ? " il me dit " c'est le lecteur qui s'ouvre pas ... " je lui dit que je la prends , il me sors la 360 ... je lui dit " nan nan la ps3 ! mais donc du coup, elle a quoi ? " et la il me réponds un truc trop beau le mec " bah .. pareil .. c'est toujours la même panne, ces consoles sont très fiable il n'y a QUE des pannes de lecteurs de recensées " j'me suis retenu de lui rigoler a la gueule quand même ... donc la question que je te pose est : POURQUOI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 lol j'ai bien rigolé à la lecture de ton message plein de désaroi... mais je suis impatient d'avoir les réponses à tes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 La PS3 elle a quoi ? : Le lecteur qui s'ouvre pas! ha ben, le jour ou je vois une PS3 ouvrir son lecteur, alors la vous me reveillerez! XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant