Nekoma Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Jusqu'à présent, vu qu'un FF2 mais la cartouche est moche... Et j'ai beosins qu'elle soit nickel pour ce que je veux en faire. Mais je garde l'éspoir. J'en profite pour m'adresser à tous les Retro-Gamer/Otakus. Je recherche un artwork (scanné) de Mother qui soit d'assez bonne qualité pour être imprimé en 150mmX100mm. N'importe quel artwork (même de mother 2 ou 3) du moment que ce soit représentatif de l'épisode 1, joli et imprimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 non ça: Nin-Nin Game - Buy video games, DVD, goodies - Direct import From Japan - .Nintendo DSi - Super Mario 25th Anniv. Ed. Limite 711 [neuve] Le tricheur, il sort de l'import :D Je parlais PAL of course, vu que F ramenait un pack Poké PAL, avec une DSi. D'où mon interrogation pourquoi N a fait ceci. Noel avec XL en Mario, et DSi avec Poké. Un trop pleins de coque noire et blanche. ha tient nin nin games ( wouhahahah ) ha j'ai vu se pack me semble t'il en bas de cher moi....170 euro quelque chose je sais plus.... 169€ depuis Noel, en pack XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Pour moi ce week-end : Les jeux XBOX et Wii : 7€ pièce. Le Pinceau Epic Mickey 12€ Tout est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Pas mal le truc epic mickey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 c'est clair que c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je voulais commencer à me prendre quelques consoles en boite. (je n'ai qu'une DS, une PS2 et une dreamcast asia pour le moment) J'ai trouvé ça: CONSOLE SEGA SATURN EN BOITE+3 JEUX+CONTROL PAD + 1 JEU | eBay Quel est votre avis sur le tarif? D'ailleurs, si vous avez des conseils pour des consoles plus communes en boite, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 tien il me manque celle la si l'un d'entre vous a une saturn en boite a troquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ouais ben pour une Saturn en boite je serai prêt a monter haut perso... pas que ça soit l'une des seule console que j'ai pas en boite depuis les 8 bits mais... EN FAIT SI!!! Et pourquoi? ben parce que j'en vois jamais... JAMAIS. même en loose, cette console n'existe pas de part chez moi c'est un fantôme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Tu sais, je suis pas parisien, alors vers chez moi, pour voir une console "retro" faut se contenter de megadrives et de PS1 en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est plus tellement la joie de mon côté non plus... la belle époque ou y'avait des N64 et SNES en boite toute les semaines chez Cash est révolu :/ ils ont plein de loose par contre, mais que des jeux, quasi jamais de console. Mais bon, faut se tourner vers internet quoi, les prix vont flamber encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant