Usu Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Très très bonne lecture que cette bible NES ! J'ai déjà dévoré les 40 premières pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Voici mes arrivages de la semaine ( ya du lourd dans le lot ^^ ) : Tout les jeux sont complet et les jeux ps1 mint de chez mint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Ouch...! Pour moi OOT 3DS reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 heu pour zelda 3ds quel interet d'avoir la boite lucha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 La boite pré commande ? Bah c'est offert jvais pas cracher dessus xD Puis sa fait un goodies sympa et surement collector dans quelques temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bon voila fini de le lire ^^ Tout du moins les parties "lisibles", je regarderaient les tests avec le temps je pense Très intéressant bien que je soit déçu qu'il n'y ai pas plus encore ! Surtout sur la distribution en Europe ou en France. Mais franchement aucun regret à avoir ! En plus la couverture et le packaging externe (protection plastique identique) est superbe ! Un bel objet de collection donc Un index est présent en fin de livre pour cocher les jeux que l'on a, en loose ou complet ! Bonne idée même si j'oserait même pas pointer un stylo vers les pages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Luchamaster, je sais pas si tu as ça en rab', mais je cherche Final Fantasy 1 et 2 (cartouches séparées) sur Famicom, propres, en loose. Vu que tu as une version boite, je me dis que tu as peut être déjà eut (ou une bonne adresse) pour les 2 autres en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est pas le 1 et 2 que j'ai c'est le 3 ^^ Sinon c'est mon 1er jeu jap ( j'ai déjà quazi tout les FF et spin off en version pal ) mais tu peux peut être trouver sur Limited-Edition, va jeter un coup d’œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Oui, j'avais reconnu l'artwork, vu que j'ai déjà le FF3 en loose, mais bon, j'ia tenté ma chance et j'ai pas tout perdu. ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est con il y a quelques temps un gars qui habitait au Japon vendait pleind e jeux jap pour pas cher, genre les FF à 5€ grand max de souvenirs, pis des tas de jeux SNES jap à 20/30cts d'euro J'étais arrivé un peu tard. Je te conseille de regarder sur la bay toutefois pour ce genre de choses, vu que c'est du FF, ca tourne beaucoup et parfois à des prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant