bobylecoyote Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 station de charge DS lite buzz l'éclair en forme de vaisseau ! 10€ neuve. Y'en avait 4 dans le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 c'est quoi ce bordel usu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ah bah chacun ses gouts, si toi tu n'aimes pas c'est ton blême ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Demain je peux toucher, soit la 3DS à 160€, soit le pack wii + mario kart à 98€. Dur choix, que prendre ? Mon choix se penche sur la 3DS, la wii on va en trouver à la pelle en occaz. Aidez moi (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 la wii finira à ce prix en solde donc je prendrais la 3ds qui est pas prête d'être soldée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je pense me laisser tenter, j'espere qu'ils ont du stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 BOnjour à tous, Celà fait bien longtemps que je surveille ce topic et que je bave devant certains de vos achats. J'ai donc décidé de commencer à vous présenter ma petite collection. Je commence petit avec les produits reçus ce 1er Juin 2011. je tacherai de revenir un peu sur les achats précédents. Uploaded with ImageShack.us Petits prix pour ces jeux, le WOI megadrive à 5€50 (la notice n'est pas parfaite, mais le vendeur à été très honnête sur l'état annoncé). Le IOT sur SNES à été nettoyé (même vendeur) et je l'ai eut pour 8€10. Pour me présenter, je vous dirai que j'ai 30 ans et que j'ai donc bien vécu l'ère 8, 16 et 32bits. Je joue actuellement sur 360, n'ayant pas de PS3 (pas encore trouvé assez de jeux qui m'intéressent). Le thème de ma collection? toutes les consoles, avec pour chacune, une sélection de titres emblématiques, en particulier les RPG. Le tout avec un tout petit budget. (j'économise pour acheter un logement, donc pas de craquage de milliers d'euros sur des pièces ultra rares...) Je vais prendre du plaisir à trouver des jeux sympas, jouant sur la fibre nostalgique, et payer le tout le moins cher possible, même si je dois me priver de certains de mes jeux cultes.... (SUIKODEN!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Cool, quelques nouveaux membres ces derniers temps bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue Bon de toute facon il n'y avait plus de wii...Donc 3Ds aqua blue, neuve....110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'croyais c'était 160€ Tu peux expliquer la BA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant