The_O Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 retour de soldes : des fringues (ca on s'en carre !) les 3 premiers volumes de Hunter X Hunter en DVD, sympa ET Band Of Brothers l'integrale en Blu-Ray pour 30€ merci cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ouai pas chère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Non mais j'y crois pas, ca me dégoute (je vais faire mon Senzo lol) Comment on peut avoir Band of Brothers en bluray sorti y a quoi deux mois. Le coffret bluray pour 30€ en occaz et surtout à Cash. 3 choses impossible, un gars qui revend ce coffret est abruti, deux cash qui le vend 30€ normalement il rachète au tiers du prix soit 10€(chezm oi en tout cas) et le revendre 30€. Je veux me l'acheter mais 80€ en france trop cher, et en import il y a la piste française en 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 clair que vla l'affaire ! moi aussi çe me donne envie mais bon, à chaqu'un ces bonnes trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Une petite trouvaille sympa = L'edition collector d'Alone in the Dark sur Wii neuf pour 20E. Je sais que le jeu n'est pas top, mais ça fait un bout de temps qu'il me tente ce coffret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 vas y dévellope ! tu l'as eut où et à combien ? Mwap! Moi.. JE L'AI PAS DU TOUUUUUUUuuuuuuuutttttttt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 mouarf ! mais pleure pas ! un jour tu l'auras ! moi si je devais me lamenter sur tout ce que t'as et pas moi oh putain j'aurais pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 j'suis aller voir au virgin 250 metres plus loin, 82€ le coffret au debut j'croyais que c'estait des dvd (intressant quand meme ) mais non c'estait des blu ray etat nickel qui plus est mais le mec qui l'a revendu a du se fire enc*ler a sec par cash, parce que vl'a le prix ! par contre niveau jv, il est un peu m*rdique mon cash, 40€ la xbox 1, 45 la dream en loose, des psx a 25€ , ... ca restera la hien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Acheté hier, Sonic Riders Zero Gravity PS2 à 21€. J'ai du mal à comprendre pourquoi il a été autant descendu le jeu, j'aime bien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je l'ai et franchement je trouve ça plus que moyen ... bon ça fait un bail que j'y ait joué certes mais ce que j'en avait testé à l'époque était pas gégé. bon sauf que je l'ai choppé à 5€ sur foire à tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant