mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 putain et c'est reparti .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 putain et c'est reparti .... Je suis désolé, je n'aime pas partir sur ce genre de débats stériles, mais au bout d'un moment, ça pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais le blem c'est que c'est toujours chacun son tour et ça mène jamais à rien ... la preuve, 3ème fois que ça part en couille toujours par la même personne ... et je suis certain que si tu vas chercher un modo il va faire quoi ? un ban groupé, une cloturation de topic ? t'as beau faire signe à chaque fois ça sert à rien et pi ça cherche pas à comprendre l'origine de problème ou à le solutionner ... ça menace oui ! mais pour tout le monde . moi franchement je jette l'éponge j'en ait marre de parler à un mur et de pas avoir de soutient quand c'est nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Non mais t'es HS gamin degage, va lecher le derch de F et ferme la . "Gamin" ? Oh mon dieu c'est vrai, je suis jeune donc tu as raison et tu es tout puissant ? T'as pas plus merdique comme argument ? Sérieusement, je te croyais quand même plus malin que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 L'hôpital qui se fout de la charité, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Et puis ma foi la crise la crise...ça à pas empêcher à des milliers de personne d'aller dépenser leurs thunes dans les magasins pour acheter des cadeaux...y'en à qui disent la crise quand ça les arrangent...quand il seront vraiment à la rue là ils parleront de crise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 WOUAWWWW y a du sport de nouveau ,qui c qui mène!!!!!!!!!! aller un petite pose s'impose ,vous avez pas des blagues sur les blondes ,sa changeras un peut :D:D:D ps désoler si il y a des blondes parmi nous:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ca va finir comme 4chan ici si tout le monde s'y met laissez le troller dans son coin, y finira bien par se faire ban a un moment ou à un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je me suis pris ça pour 9E à la place de 29E : Dessus y'a Space Invaders, Phoenix, Lunar Rescue, Qix et Colony 7! Des jeux Taito. Et Hulk complet sur Xbox pour 4.70E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Senzo : oui c'est HS certes, mais ici j'apprecie la plupart des gens (!), et faire partager plusieurs passions, je ne vois pas ou est le prob, si ca te derange, ben tant pis. Il n'est pas rare de voir un achats HS, de plus, si on devait compter le fric qui part dans ce topic chaque jour... aux 2000€ on y'est vite. Et si ca te derange que je partage ma joie sur le forum, tant pis pour toi. de plus Mimix, faudra que tu m'explique exactement comment tu redonne se jeunesse au cuir. Voila on partage donc aussi certaines autres conaissances que les JV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant