Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

j'ai reçu ma GB light silver en boite !!! elle est vraiment comme neuve avec la notice et le flyer de pub ... :D vraiment une super affaire vu l'état ! trop content !

maintenant j'ai toutes les GB, mais il me faudrait la classique en boite pour toutes les avoir en boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ca fait longtemp que j'ai pas posté T_T

 

Aucune nouveauté a part que j'ai ENFIN ! Trouvé Kingdom Hearts 1 en non platinum pour 15 euro XD Et eu c'est tout ><

 

La convention Ankama 3 a lille a bouffé + de 150 euro donc bon ><

 

Par contre , demain soir , je risque de revenir d'un magasin avec quelque chose d'assez costaux ( Sauf si vous aimez pas les PLV etc >< ) .

 

En gros , le magasin dont j'avai parlé il y a longtemp ou il vendait plein de Majora Mask neuf , ba en parlant avec le vendeur , j'ai découvert qu'il vende tout !

 

Tout ! Tout tou tou ! tou touyou tou ! Tout les PLV , les borne pour console ( y a les borne SNES , Sega 32x , game boy , psp , pleeeein de truc T_T !!! ) , les poster géant , TOUT !!!

 

Et y a du lourd ! Le bloc lumineux avec le logo Playstation 1 datant de la PS1 , des PLV N64 avec le " N " et mario dessus de +- 2 metre , un Dark Vador avec sabre lumineux dont il n'en existe que 5 en belgique !!!! ( Ui sui belge donc bon XD ) Le WOW: Burning Crusade collector bugé , fin , AAAA T_T

 

Certain présentoire sont juste de simple boite allant de 5 a 15 euro , des présentoire + grand d'un metre 50 a +- 2metre vont de 25 a 150 euro pour les plus rare ( du genre le dark vador ou un jurassic park avec des spot lumineux XD )

 

Les borne sont a 1 000 euro , complete , genre le bloc de test Snes avec console + tout les ampli + la télé et tout le bordel , il et , mais , allucinament neuf ><"

 

Si Chuck Norris était un lieu , ce serait ce magasin , c'est un temple !!!

 

Hormi les déco z'ont aussi du jeux hein , du Snes sou blister allant de 5 a 30 euro , fin , PWAAA T_T ( Des multi pad NES ou des Nes Advantage sous blister par 10 ene T_T )

 

Donc eu wala XD On verra bien demain, si je prend le train , je sais pas si j'irai l'acheté , si mon pere accepte de se tapté Tournai , je posterai la photo demain.

 

Donc eu , sur ce gros message , a demain :P

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitsugi ^^ c'est très bien tout ça peut être une Neo à 150 euros aussi chez lui non ??

 

M'enfin si tu peux avoir des produits interressant pour nous moi je suis interressé en tout cas

Bats toi et garde tout pour toi heuuu pour nous heuuuuuuu pour moi ^^ mdr

 

Sinon Mimix j'achète de temps en temps sur cdiscount mais des produits pas chèrs ,dvd, jeux donc je ne prends pas trop de risque et tu fais malgrés tout quelques affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend quand c'est mais ouai moi ton gars si il a des trucs sous blister à pas chère ça pourrait se faire :D !

 

un ptit weekend en belgique ...

 

sinon je me suis fait plaisir j'ai fait une ptite photo de famille !

 

(j'ai sorti que un modèle de chaque , ceux que j'ai en boite sauf la gb classique que j'ai deux fois en loose :( )

 

mais regardez bien la ds rose, je la remet à neuf ce soir ! et je peux vous dire elle va avoir de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...