Aller au contenu

Les MANGA LES PLUS VIOLENT ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
aaaahhhhh !!!!! oooouuuuccchhhhh !!!!! arrête, crie pas si fort, tu m'as réveillé ! j'ai fait un saut si haut que je me suis mangé le plafond ! wouah, razoul, je te dis que tu as un sacré ticket. si elles commencent à chialer comme ça, c'est bon signe, ça veut dire qu'elles kiffent à donf . pas vrai, canard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mdr !!!

Et metagames c pas une agence matrimoniale non plus !

Hey toug mon pote !jte promet tu me fait trop deliré !

Et chichi tinkiete jten ve pas pas de soucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je relance la machine des mangas les plus violents. je suis de plus le seul jusqu'ici à connaître les mangas-live et à en débattre. voici un film de Shinya Tsukamoto, "hiruko the goblin", traitant d'une contamination transformant les têtes des gens ( juste les japonais, ouf ! ) en araignées. ces dernières se décrochent et partent à l'assaut de la planète ( qui se résume au japon, ouf ! ). du délire à huit pattes, du style avoir une araignée dans le plafond.

 

 

une photo poético-macabre, qui ressemble trait pour trait à la jaquette du film "nightwish", mais aussi celle de "réincarnations". on peut aussi penser à tout ce qui touche la culture gothique.

 

 

un nippon en pleine transmutation arachnéenne.

 

 

une petite faim pour nos amies les araignées qui semblent bien aimer la bouffe asiatique !

 

 

un gros magma humanoïdo-arachnéen fidèle à l'esprit de brian yuzna, de "society" à "from beyond". et pour les plus cultivés, amateurs de peinture flammande, jérôme bosch.

 

il n'en a peut-être pas l'air, mais il est professeur de philo. avec toutes ces théories à la noix, ça prend la tête !

 

une manifestation de spiderheads qui réclament leurs droits à ne pas être écrasées, foutent le feu dans la rue. en avant, marche !

 

araignée du matin, chagrin, araignée du soir, désespoir ! si jamais votre copine désire faire des pattes, refusez catégoriquement !

 

 

j'oubliais : "hiruko the goblin" fut présenté au festival d'avoriaz au début 90, avec deux autres fleurons du genre nippon : "tetsuo" 1 et 2 ( j'adore, surtout le 1, sang pour sang indus ! ). un mix improbable entre "eraserhead" de david lynch et le groupe front 242.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...