Aller au contenu

Les MANGA LES PLUS VIOLENT ???


Invité Invité

Messages recommandés

je suis étonné personn n'a cité KYO deeper samurai!

 

ok il est assez clean et pas malsain du tou mai les combats sont terribles je trouve!!! du bon bourrinage au sabre

 

sinon je suis d'accord pour Berserk, Akira (mon préféré) et Vampire Hunter (celui c l'ambiance qui est carrement chelou!)

 

sinon yen a un qui mele violence et sexe un truc tro bizarre Urotsukidoji c un truc de ouf...attention fo aimer les truc malsain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour moi c'est berserk (ya vraiment des monstres dégeulasses dans cet animé), viens ensuite hokuto no ken

(bien violent, mais répétitif toujours des tetes qui implosent du coup on est plus surpris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors :

 

narutaru : très malsain surtout vers la fin où l'on aborde des sujets délicats, ne vous fiez pas au dessin qui est très mignon d'apparence, ainsi que le generique trop "kawai" une série vraiment chelou que beaucoup de personnes risquent de ne pas comprendre et donc détesté

 

elfen lied : très violent et malsain a la fois,un scenario sombre et prenant, un des mes anime préféré

 

berserk : tout le monde connait, c'est bien gore et violent, quoique je trouve elfen lied bien pire

 

air master : violent par la force des chocs et les coups surpuissant, on a mal pour les victimes, mais c'est aussi une serie super marrantes, perso j'etais plié en 2 a chaque episodes

 

gantz : ambiance assez malsaines mais j'en suis qu'au début

 

hokuto no ken : très (trop) violent, ca en devient + ridicule qu'autre chose, en plus ken est invincible donc aucun interet a regarder, un chef d'oeuvre pour certains, une bouse pour moi

 

 

voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

depoule, comment t'arrive à dire que ken est une bouse? C'est de la violence tellement gratuite, avec des dialogue tellement poussé dans le Jean Claude Vandame style, que cet anime mérite la palme d'or chef d'oeuvre du ridicule et de la débilité suprême

 

sinon, a pars Elfen lied, connais pas d'univers violent mwa. A force que l'administration belge dise que les mangas, c'est trops violent, trops sexuel, on a droit au pire DA qu'il existe. Pour arrivé à la conclusion que cette mentalité est débile ( et encore, y seulement deux chaînes, et l'une d'entre elle passe même pas de manga... ) ne sert à rien et passé des bons DA sur canal+.....en non clair!! Rha, me manque bcp le temps où il y avait club dorothé . Merci grand frère d'avoir enrengisté l'émission à l'époque et m'avoir fais découvert la passion du manga

Y EN A MARRE DE MANGA DEBILE DANS CE PAYS DE MERDE

y a bien gundam, mais si on rate certains épisodes, on comprend rien.....et en plus, c'est en anglais, sous titré en vlaams, je comprends seulement la moitié de ce qu'ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en manga violent tu as uzumaki (spiral en vf) bien malsain celui là

 

island et les classiques du genre berserk ken etc...

j'y suis tellement habitué, que voir une tête qui vole dans une gerbe de sang çà m'etonne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...