Aller au contenu

Les MANGA LES PLUS VIOLENT ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

remy c'est bien 

à la fin il devient avocat et son pote violoniste 

 

son pote le singe ? je croyais que c'etait le tambour son truc ...

 

Remi sans famille, le seul orphelin qu'on a envie de baffer, tellement son histoire est chiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

LoL on connais la chanson lol ... xD

 

WOW SA FAIT TROP LONGTEMPS KE JE SUIS PAS REVENU ICI lol sa fait plaisir de voir ke le poste est "preske" toujours dactu lol enfin bon lol pour mon retour j'ai plein de nouvo Truc coté Anime / manga ! et cette eté jpars a Nagoya et a Tokyo pour 1 mois avec ma cherie et des potes ! sa va etre la fiesta drive ! lol

enfin bon en revenir sur le sujet ;

Qui connait Island ? ( un manga koreen ) il dechire ! et c un peu gore lol voila voila

vous connaissez d'autre mangas violent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Blame! mais en mangas pas en anime.

 

Alors Blame! c'est un manga qui se déroule sur terre avec une ambience cyberpunk. Un peu comme les derniers épisodes de Evangelion ainsi que le film, on entre dans une expérience totallement insolite et original. Dans ce genre de truc, il n'y a que les deux extremes de possible: Adorer ou détester. Beaucoup critique l'absence de dialogue et un scénario totalement incompréhensible, mais ca m'empeche pas d'aimer. Les design sont tres particulier aussi.

 

Bref tentez blame! au moins vous aurez tenté quelque chose d'original pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ca a surement été déjà cité, mais j ai pas vraiment le courage de me taper les 8 pages de topic...

Dansle style trash et malsain, Gantz s en sort plutot pas mal je trouve. Je m étais regardé les 2 saisons en anime, et j aais trouvé la fin plus que douteuse. Du coup, je suis en train de m acheter la collec complete en manga vu qu à ce que j ai entendu l histoire est différente sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...