Aller au contenu

Les MANGA LES PLUS VIOLENT ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
jvé pas matardé sur se sujet pck c pas l'endroit (dsl pr les modos) mais tu fait bien de nou informé a ton sujet kom sa on se sen un pe moin seul entre mec..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouaouha ! la guerre intersexuelle est en marche. j'espère que tu es plus subtil en live, gold ! si tu veux des infos sur le sexe féminin, fait appel à tonton tougbouki. je peux aller chercher des schémas médico-biologiques pour te venir en aide, juste pour te faire une vague idée. on dirait qu'en ce moment, il se passe quelque chose de bien inquiétant. jugez plutôt, la contamination est en train de m'atteindre : ze neu zé pa zeu quy mariveu, ze narive plu à naicrir korécteman, ze neux compren plu rien dus tou a tou zela, tou par en vrylleu !

bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, je suis mort de rire à me plier en vingt-huit courbes. eh oui, certains éléments disent des trucs non seulement indescriptibles, mais déconnectés ( heureusement que certains membres semblent avoir survécu à la contaminata, tagada prout prout schpoueteu !!! ).

surtout, gold, ne prends pas ça mal, c'est juste pour déconner.

en tous les cas, c'est cool de me faire bien délirer dans une période franchement glauckaus et apocalyptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...