Aller au contenu

Les MANGA LES PLUS VIOLENT ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

un truc un peu rien à voir: mon cousin m'a montree des vidéos "face à la mort". Dans l'une d'elle on voit un homme se faire tirer sur le visage avec une AK, dans une autre on voit un homme se faire écarteler, puis j'en passe...

 

Depuis, c'etait tellement choquant que je trouve que tous les films/anime/manga/ jeux vidéos caractérisés violents ben ne le sont plus...c'est rien comparé à la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est vrai j'ai déjà vu ça aussi et à côté les films et autres ça fait marrer... mais c'est sûrement parce qu'on sait que c'est vrai...

Trop mal à l'aise devant ça... Sinon urotsukidoji c'est pas mal non?

Hahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

un truc un peu rien à voir: mon cousin m'a montree des vidéos "face à la mort". Dans l'une d'elle on voit un homme se faire tirer sur le visage avec une AK, dans une autre on voit un homme se faire écarteler, puis j'en passe...

 

C'est les vidéos de massacres qui trainent sur le net(comme ceux du massacre qui s'est passé au Rwanda)c'est vrai que c'est chaud à voir tous ça(tu te dis comment peut on étre à ce point cruel à faire ce genre de chose inhumaine que tu ferais mème pas à un animal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et comment faut être con pour les mater...

 

J'ai vue une vidéo d'un soldat qui se fait égorger ben désolé mais c'est pas drôle, c'est pas correct (j'aimerai pas que des djeuns me mate en train de me faire découper) et ça ne forge pas le charactère comme disent certains...

 

N'importe quoi.

 

Si encore c'était par rapport à un reportage ouo pour dénoncer des trucs, ou pour raconter une histoire, non là c'est purement gratos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et comment faut être con pour les mater...

 

J'ai vue une vidéo d'un soldat qui se fait égorger ben désolé mais c'est pas drôle, c'est pas correct

 

Ben t'es con alors non je rigole,non c'est vrai que les vidéos(face à la mort)c'est quasiment pas trop mon truc(et c'est hallam chez moi de voir des machins comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...