Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'en ai marre de me répréter : la Révo sort quasiment en mm temps que la PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui,la NR sortira 9 mois après la XBOX 360. En même temps que la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La PS3 sort vers mars/avril, début mai au pire. Donc 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Possible g également lu cela. Mais je pense qu'elle ne sortira pas avant mi-2006 : juillet 2006 donc 8 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Quand je regarde chronologiquement les images qui sont apparues sur le net, j'ai l'impression de voir une même idée de départ mais qui améliorée au fur et à mesure. Et je trouve que les "chartes graphiques" se ressemblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Voici tout d'abord quelques infos sur le tant attendu pad de la console, ces infos auraient été découvertes par un brevet que Nintendo aurait déposé récemment: - Pad gyroscopique et sensitif équipé d'un écran LCD tactile - Select et Start sur le coté droit de l'ecran, - Les bouton A et B sur le coté gauche de l'écran, - LEFT et RIGHT sur les cotés à l'arriere, - Posibilité de "tilter" la manette... Pour Mario Pinball ? - Micro-Processeur intégré qui lui permettrait de jouer a des mini jeux (sans la console), comme sur Dreamcast... avec un port cartouche. Une possible image du fameux pad:(c la meme photo ke plus haut celle avec les boutons et l ecran tactile ) Ensuite, voici des caractéristiques techniques de la console: -CPU: (mono ou multi, pas encore confirmé)-processeur @2,5Ghz -GPU: ATI RS520 Donc, si ces carac' sont exactes, n'allez pas me dire que Nintendo fera pitié face à Sony ou Microsoft, surtout si le concept est si révolutionnaire qu'on nous le promet. Pour ceux qui crachent dessus ou doutent de Nintendo, rappelez-vous quand même que Big N à investi 9 milliards dans le développement de la console, alors ça doit en valloir le coup. ;-) Et enfin, voilà un aperçu du line up: Animal Crossing Revolution Nintendo 2007 Online Enabled-TBA Castlevania Revolution TBA TBA Online Enabled-TBA Cruisin Usa Revolution Nintendo 2006 Online Enabled-Yes Donkey Kong Adventures Nintendo 2007 Online Enabled-TBA Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution Square Enix TBA Online Enabled-TBA Kid Icarus Revolution TBA TBA Online Enabled-TBA Killing Day TBA 2006 Online Enabled-TBA King Kong Ubisoft France 2006 Online Enabled-TBA Legend of Zelda Revolution Nintendo 2007 Online Enabled-TBA Mario Revolution Nintendo 2006 Online Enabled-TBA Metroid Prime 3 Retro Studios March 2006 Online Enabled-Yes Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest Eurocom 2006 Online Enabled-TBA Pokemon World Nintendo 2007 Online Enabled-Yes Star Fox: Galaxy Nintendo 2007 Online Enabled-Yes Super Smash Bros. Revolution Nintendo TBA Online Enabled-Yes Xenias Retro Studios March 2006 Online Enabled-Yes The Darkness Starbreeze AB TBA Online Enabled-TBA Tom Clancy's Ghost Recon Ubisoft 2006 Online Enabled-Yes Tom Clancy's Splinter Cell 4 Ubisoft 2006 Online Enabled-Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Encore et toujours du gros n'importe quoi. Ca me fait pensé aux chaines qu'on recoit ds nos boites mails. C'est super con, gros comme une maison mais tout le monde le repete partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 m2s serait il possible que tu nous dise ou ta trouvé toutes ses informations , avec si possible une preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu dis qu'il a investi 9 milliards (c bcp ) : mais 9 milliards de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ne tirez pas sur le messager ce n est pas mon avis c une news copier coller donc je n ai jamais dit ke j etais daccord avec maintenan si vous voulez mon avis : nintendo peut continuer son intox avec 1 fo brevet donc attendons la fin du mois PS: masterhd c 9 milliards de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant