Aller au contenu

Le PAD en aout ?


Invité Invité

Messages recommandés

celui qu adit son avis sur zelda n'a jamais joué à tous ceux là c un "pourrisony" moi g déjà joué à la plupart de ces jeux, j'ai une gamecube avec l'edition limitée de zelda ocarina of time+master quest+ wind waker et g mem pas encor fini les 3 ( dans master quest callé dans le 1er donjon) et aussi je tient à dire que celui qui a écrit ca pense surement comme les pouurrisony : plus il y a de consoles vendues plus c puisssant NON, la xbox est la plus puissant qui est capable d'afficher 150 000 000 de plolygones à la seconde, puis deuxième la gamecube avec 120 000 000 de polygoneset en dernier la ps2 avec 66 000 000 de polygones à la seconde alors parlons en des graphismes de zelda qui est d'ailleur coté 19/20 ou 20/20 dans les mags ou sites. J'ai aussi lu que la revolution sera vendue 200€ (ptet pas sur) et les jeux comme l'a dit nintendo lors de l'E3: "Nous favorisont les bonnes idées pas les gros budgets" de plus les jeux revolution couteront - cher que les jeux ps3 ou xbox qui seront vendus 80-85€!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanboy joojo

 

microsoft va devoir baissé les prix. Moi je vois 60€ pour toute les plate formes, tels est le cas aujourd'hui. Peut-être moins pour la Revolution, mais ça m'étenorais bcp

 

quand à ivan, c'est pas un pourris $ony, mais un pouris SNK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le gars qui parle de star wars rogue squadron mais ton informateur n'est pas du tout fiable ( mem pas pour une rumeur ) car factor 5 a annoncé de dévellopper sur ps3 car selon eux, elle paraissait plus prometeuse jespèr que tes autres sources sont + fiables

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr didier suepr j'adore le beauf par exellence(avec gerard baste le chanteur de svinkels)

Sinon ya la DC plus puissante ke la ps2 il me semblait malheureux va te pendre tu la oublié dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...