Aller au contenu

Le PAD en aout ?


Invité Invité

Messages recommandés

Ouais jolie mais elle fait que nes, super nes, n64 et cube, et dans tout ça c'est quoi la jouabilité revo ??? la dispo des boutons ?? Moi je dis la manette game cube servira a jouer a tout les vieux jeux et la manette revo sera differente et ne permettra pas une retrocompatibilité avec les anciens jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penser aussi que la manette ne pourra pas etre si extraordinaire amoins que nintendo prevois de vendre des manettes au prix de la console

 

nintendo c surtout du multijoueur j'ai deja du mal a accepté le prix des manette ps2 et GC qui frole les 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a dit qu'il ne dévoilait pas sa manette pour pas se faire piquer les idées comme le stick, boutons L et R, la croix et boutons START/SELECT. Il est ici questions de pratique et de confort. Mais n'a jamais dit que la révolution dans le domaine du jeu se situerai au niveau de la manette.

 

Donc pour moi la manettte comme celle avec les boutons bleus est parfaite surtout pour les jeux multi-plateforme (conversion plus simple)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de belles rumeurs ! y a des photos simpa !

 

moi je pense que tendo va frapper fort ce coup la , je sais pas pkoi......

 

y a jamais eu autant de mystere sur une console ! c chelou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tendo va frapper fort ce coup la , je sais pas pkoi......

 

J'suis d'accord avec toi.

 

De toute façon, c'est ça ou l'énorme déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas pour lamanette!

ils sont bon pour ca chez tendo!

le top celle de la 64!

et apres coter prix ca ce tien car exit le disque dur il faut acheter un kit pour lire les dvd et qq truc qu 1 joueur n a pas forcement besoin!

et le truc de la retro compatibiliter ca demonte!

casi sur que sega va profiter de l occasion pour resortir lui aussi du hit megadrive master system et megaCD...

je pense que ca va etre la console de base qui va marche impec et que tout le monde va parler!

apres je pense que crosoft ont leur chance aussi mais sony prout je sais pas ils commence a saouler les vrai joueur quand meme!enfin c est personnel bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette pourrait ressemblé aux images, mais la NR va sortir ds 18 mois, je pense que se ne sont que des spéculations.

Comme la XBOX 360 qui ressemblait a une sphère.

Je pense que N travaille encore sur la manette, car il ne la pas montrer a l' E3.

Ce qui est sûr, c'est que la manette de la NR sera sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...