Aller au contenu

Le PAD en aout ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le magazine EGM s'est entretenu avec Reggie Fils-Aime de Nintendo of America à propos de la Revolution, et plus particulièrement de son pad.

 

Ce n'est pas parce que vous et vos lecteurs n'avez pas encore vu le pad de la Revolution que personne ne l'a vu. C'est en ces termes que notre interviewé a déclaré que la plupart des développeurs qui ont des projets sur Revolution ont, à ce jour, découvert ce fameux pad responsable des plus grands délires du web.

 

La Revolution pourra télécharger des jeux NES, SNES et N64. Le pad de chacune de ces consoles est différent. Comment allez-vous jouer ? Cela vous donne une idée de ce que ce pad va être capable de faire et de son adaptabilité.

 

Côté prix, Reggie Fils-Aime a bel et confirmé que la Revolution serait vendue à un prix de départ bien inférieur à ses concurrentes - Xbox360 et PS3.

Enfin, la mois d'août prochain devrait enfin mettre un point d'honneur à tous les mystères qui planent autour de ce pad Revolution, lors d'un gros événement organisé par Nintendo.

 

source = B4G

 

petit nimage pour patienter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je pensse que ce pad que nous atendons ne servira pas a jouer au oldies, mais plutot aux jeux révolution, sa doit etre une révolution alors pourquoi s'adapté au vieux jeux , ce serai une contrainte, de plus la manette de gamecube fonctionne bien pour les vieux jeux, (sauf la croix trop petite) mais il y aurat surement des manettes en + qui seront spécialment faite pour la snes et nes .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Putain je le savais, je l'avais dis dans un autre forum, la manette vas changer de forme, elle prendra la forme des anciens pads et en aura aussi un spécifique a la révo, putain j'y crois pas, c'est presque aussi tip qu'existenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...