Aller au contenu

Le PAD en aout ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ptite rumeur de plus:

 

Un fois n’est pas coutume, faisons donc en ce premier jour de vacance officiel pour les plus chanceux d’entre vous, un point sur les dernières rumeurs parcourant le web au sujet de la Nintendo Revolution, cette console qui nous cache encore bien des mystères…

 

 

- La Revolution serait belle et bien plus puissante que la Xbox360. Aujourd’hui, une rumeur circule disant que en utilisant une technologie mise au point par Nintendo ("Cube Mapping"), elle serait même capable de surpasser le rendu des plus beaux jeux PS3, tout ça pour un coup de développement comparatif, somme toute ridicule...

 

- Reggie déclarait officiellement que le pad aurait été dévoilé auprès de certains éditeurs et studios de développement. La rumeur quant à elle rajoute que le contrôleur serait conçu en plusieurs parties que l’on pourrait assembler entre elles, afin de l’adapter au gameplay du jeu joué.

 

- Le Nintendo ON serait bien un périphérique optionnel de la Nintendo Révolution.

 

- Le prochain Rogue Squadron serait multi plateforme, à ce sujet Factor 5 aurait dors et déjà reçu des kits de développement avancés (Alpha) de la console.

 

- La console pourrait envoyer des images à plusieurs écrans simultanément, ce système aurait été développé en partenariat avec Broadcom. Idéal pour le multi à la maison, ou bien tout simplement jouer à ses jeux NES, SNES, N64, GameCube et Revolution dans son lit avec sa DS ? Hum...

 

source NGCFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non, mais désoler, Nintendo a un problème. Ils disent vouloir donner la chance à tous les joueurs d'avoir une console en proposant une console pas chere, mais affirme que la Revolution est pluis puissante que la Xbox 360. Ils disent aussi ne pas vouloir favorisé la puissance pour un gameplay original. Faut savoir aussi

 

c'est quoi Nintendo ON? le casque? Ils vont me dire qu'ils veulent géré deux plateformes de salon en même temps?

 

non mais franchement, gros lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bah je met ce que je trouve, et si c est contredit, je l indique aussi mais y en a des rumeurs c est vrai, esperons que ce sera pas comme la super annonce que devait faire sega a l E3 2004 et finalement rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

jveux pas casser l'ambiance mais on dirais une ps2 sur l'image de beb...

 

je crois qu'il vaudrais mieux attendre les jeux, jusqu'as maintenant la seul manette de tendo qui m'as decu est celle de la NES ... il n'y a pas à s'inqueter de ce coté là, et ej crois aps etre le seul a penser ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...