Aller au contenu

Le PAD en aout ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

1€ = 139.65 Yen

l'as pas tort masterHdd

 

j'aime pas la tactique de tendo à faire comme sony et les fausses rumeurs un peu partout...mais si ca peut faire que les jeux soient un peu plus aboutis c'as n'en est que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c est vrai ta raison car si c des yens c ke dalle

c juste ki y en a marre de se faire agresser a chaque news k on balance je ne suis pas journaliste mes sources vienent du net et ne sont donc pas sure

maintenant si le brevet existe y a moyen de le verifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour les brevets de la manette on avait déjà entendu ça. Mais je pense plutot que la thèse de la manette démontable est plus plausible.

 

En tout cas 9 milliards que ce soit en Yen en euro en dollard ou ce que tu veux ça fait quand même beaucoup beaucoup.

 

Le line-up est vraiment alléchant en tout cas !!! Avec le come-back de Kid Icarus et la version révo des grands classique : Mario, Zelda, Métroid, Castelvania, Star fox, Smash Bros, Donkey kong,... Y'en a vraiment pour tout les goûts !!!!

 

Et sinon on aura des info concrétes de Nintendo quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non,9 milliards de € ou de $, c vachement bcp.

 

Mais 9 milliards de yens, c que dalle , c de la monnaie a 2 balles, ca vo rien..

Il faut 136.87 milliards de yens pour 1millards €.

 

donc 9 milliards yens = environ 66 millions €.

1€=136.87 yen, a 17:55 le 01/07/05.

 

Oui, il y a vraiment pour tous les goûts .

 

Pour les infos concrètes, je pense qu'il fo attendre la rentré ds un 1er temps , et les certitudes pour janvier 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
le seul truc d'on je suis sur c'est que depuis les années 90 Nintendo est sur l'idée du concepte de la "Revolution", parce qu'une console qui se dit revolutionner l'unniver du jeux-video ne s'invente pas du jour aux l'endemain, pas comme sony et microsoft veulent nous le faire croire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...