Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben oué manger des frites c'est le genre de commentaire qui renforce les pseudo intellectuel et les parents à dire: "jouer, c'est mal. ça rend obèse et ça Décalcifie les os" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 [center][code]ben oué manger des frites c'est le genre de commentaire qui renforce les pseudo intellectuel et les parents à dire: "jouer, c'est mal. ça rend obèse et ça Décalcifie les os"[/code][/center] c'est le genre de commentaire qui renforce l'idée des modo à dire:"flooder, c'est mal. alors on ferme le topic et on banni les membres responsables" edit:et arrete de généraliser comme un veau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ci JE flood, je sais pas ce que tu fais toi je voulais pas t'énervé, mais j'en ai juste marre d'entendre les gens trouvé tout et importe quoi pour insulté et critiquait les jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben je réponds, cte question... n'empeche ca serais bien aussi une manette tactile avec capteur de gravité pour les newbies en jv (qui n'as pas bougé la manette lors d'un jeu de course pour diriger la voiture? ) edit:mais tu m'as pas enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 généralisé? La plus part des profs que j'ai cotoyé font chijer avec cette histoire "jv = obésité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ben laisse les dire, ils croient ce qu'ils veulent. ils connaitront jamais le bonheur d'un zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 zelda 1 naze zelda 2 naze zelda 3 une turie zelda ocarina of time une turie zelda majora une grosse merde zelda game cube même pas test tellement ça avait l'air pourri Voilà mon avis sur zelda La révolution cache soit la console du siècle soit une poubelle virtua boy style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu na pas essayer wind waker !!!! ne juge pas les graphismes le jeu est exelent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ne vous affolés pas pour le TGS. Nintendo ne sera pas present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 peut'etre auront nous droit aàune conference de Nintendo, meme surement, ils ont dit que l'on saurait tout avant la fin de l'année alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant