Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Loic, ya pas de fumée sans feu...lis les post qu'on a écris a mon égare... jene suis pas la pour ca je me met juste au niveau de certains qui croient tout savoire et se sentent supérieure aux autres, si je t'insulte = tu réponds...normale non?

Invité Invité

J'ai supprimé ton message!

Tu ne parle plus comme ca aux membres OK ? il est bien précisé dans la charte que toutes insultes envers un membres pour X raison sera sanctionné, soit heureux que je te ban pas... en tout cas prochain message dans ce genre ca sera le cas.

Et Gonzo, arrete de provoquer aussi !

Invité Invité
Scar , je ne suis pas la pour me prendre la tete tu c le lis toi meme, je ne fais que me défendre c tout...je respecte si on me respecte, si je t'insulte, tu me grille non? regarde plus haut de "dans son cul", c'ets pas insultant?

Invité Invité

bon c'est tout mtn, fin de l'histoire.

et gonzo, c'est vrai que tu le cherche un peu, donc tu te calme toi aussi!!!!!

Fin du hs, ont continue le sujet!!

l'affaire est clos

Invité Invité

catseize, j'ai édité son post.

En ce qui concerne Gonzo, il est comme ca, aime bien provoquer et même emmerder les autre, donc ce que tu as de mieux a faire c'est de l'ignorer, mais pas de répondre en l'insultant.

Mais en tout cas, ca concerne vous 2, prochaine insulte ou autre débordement envers la charte sera sanctionné...

Invité Invité
Scar, continuons dans la joie et la bonne humeure, sache que je ne m'énerve pas , je suis tout ce qu'il y a de calme, et que moi je n'ai pas ma langue dans ma poche non plus...je ferais en sorte de respecter ta charte, effectivement j'ai été violent dans mes propos je m'en excuse aupres des lecteurs du forum... Ce que je te demande c'est de bien surveiller ce qui se dit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M