Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 Sony n'as pas besoin de faire évoluer sa manette playstation : elle est deja parfaite
Donc a partir du moment ou la manette et tres agréable et ergonomique ont s'en contre fiche des "manettessuperevoluénintendo"

bah si tu le dis! mais soit pas de mauvaise foi! les manette ps c'est de la ***** et de la vrai!

tu peux pas jouer plus que 10 min ( et encore faut être motivé pour jouer a la ps2 10 min ) sans aoir de vieille crampe aux mains!

Prend une manette de N64 ou GC et tu vera que les mains ne souffrent pas pendant plusieurs heures!Et sur GC elle ne souffrent pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est vrai ce que tu dis darkhost: je trouve que la manette ps2 manque d'érgonomie ( et sur 64 ils avaenit fais super fot avec la gachette z)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la manette PS1/PS2 est la manette la plus adaptée au plus grand type de jeu, stout.

 

et ne pas réussir à jouer avec plus de 10min c'est forcément avoir de problèmes physiques à ses mains

 

2005 la menette ps2 est une évolution totalement différente a celle de la ps1) 

 

sony n'a jamais parlé de révolution pour sa manette

par contre Nintendo n'arrête pas de le faire lui, j'espère juste que vous êtes tous bien assis quand vous comprendrez enfin qu'il n'y aura rien de révolutionnaire chez eux ....

 

ah si, j'oublais, la révo fera émulateur, à 20€ le jeu NES, trop la classe

un truc que je fais déjà depuis belle lurette avec ma PS2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu peux pas jouer plus que 10 min ( et encore faut être motivé pour jouer a la ps2 10 min  ) sans aoir de vieille crampe aux mains!

J'ai jamais eu de crampe au main avec...il faut arreter vaut fausse idée de fanboy...bientot la manette NES aurra une meilleur ergonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je ne suis pas d'accord: La manette de sony n'est pas tres ergonomique par example au bout de 40 mn de jeux j'ai une crampe ( parfois aussin au cervau selon la daube qu'il y a dans le jeu )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le gros probleme de la manette Ps2 selon moi c'est que l'annalogique est completement désaxé par rapprt a la main ce qui fait que pour tourner a gauche avec un jeu de caisse il faut en fait forcer en bas à gauche et inversement pour aller a droite il faut forcer en haut a droite.

Biensur il faut comprendr ce que je dis mais ceux qui auront joué à la PS2 en restant rationnel approuveront.

Alors certe ca n'empeche pas de jouer mais niveau ergonomie c'est pas au top.

par contre Nintendo n'arrête pas de le faire lui, j'espère juste que vous êtes tous bien assis quand vous comprendrez enfin qu'il n'y aura rien de révolutionnaire chez eux ....

Alors si il ne font rien de révolutionnaire pour la Revo d'accord mais je crois qu'il est trop tot pour en parler donc aller dans le futur pour trouver des arguments c'est encore la preuve que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si Sony n a rien changer a sa manette c est tout simplement parce que tout a marché juqu a maintenant pour eux (mouton quand tu nous tient... )

Si je devrais un classement des manettes "dernieres generations" ca serai:

 

Manette Small Xbox / Game Cube

 

Manette PSone/PS2 (c est l horreur pour jouer aux jeux de courses car aucune gachette pour doser la vitesse et bien plus encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah moi je trouve que l'analogique c'est beaucoup mieux que les gachettes pour les jeux de caisse

 

mais bon, après ça reste une question d'habitude je pense

 

 

Alors si il ne font rien de révolutionnaire pour la Revo d'accord mais je crois qu'il est trop tot pour en parler donc aller dans le futur pour trouver des arguments c'est encore la preuve que...

 

je prétend pas savoir ce que sera la prochaine manette de Nintendo,

je répondais juste à la remarque de "l'évolution de la Dual shock 2 par rapport à la 1"

 

et puis, j'aime bien me moquer un peu des Nintendo fan, histoire de contre-balancer ce que fait Sangokuwill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...