Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je prétend pas savoir ce que sera la prochaine manette de Nintendo,
je répondais juste à la remarque de "l'évolution de la Dual shock 2 par rapport à la 1" 

bah écoute si tu aimes ça d'avoir depuis 10 ans la meme manette c'est ton choix!

 

Mais je sais pas mais tétre que pour vous les fanboy Sony c'est bien de ne pas évoluer entre les consoles

Tu remarqueras ( sisi avec un minimun d'effort meme toi tu peux y arrivé ) que de la nes a la snes de la snes a la n64 a la GC ... les manette ont toujours évoluer logiquement!

Enfin ne pas modifier les manettes en 10 ans ... ( ne me parle pas de dual shock!lol elle se ressemble soit franc!)

AU final on peux remarquer que Sony ne sait pas prendre des décisions et a aucune imagination :

_Sans la commande de Nintendo la ps1 n'aurai jamais vu le jour

_les manette si peu innovantes!

_ le nom des consoles tellement innovante génération après génération ps1, psx, ps2, psp, ps3....

_les jeux mais le sujet a déjà été abordé

...

 

Et meme si la révolution n'apportera pas autant de "révolution" qu'elle le prétend ( ou que on le prétend) elle devrai déjà être un exemple pour les ingénieurs de chez Sony en matière d'inovation ( meme minime c'est mieux que rien )

psk sans toi il n'y aurai aps autant de débat lol

 

Voilà bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah pourquoi changer si on a déjà l'essentiel ...

 

c'est bien de ne pas évoluer entre les consoles 

 

bah là on parle des manettes, pas des consoles

 

_Sans la commande de Nintendo la ps1 n'aurai jamais vu le jour 

je remercierai jamais assez Nintendo d'avoir pris une décision qu'ils regretteront à vie

 

Sony ne sait pas prendre des décisions et a aucune imagination : 

la preuve que si

ils sont parti d'un lecteur cd pour snes pour obtenir au final la console la plus vendue au monde (rattrapée par la PS2)

si ça c'est pas de la décision et de l'imagination

 

_les manette si peu innovantes! 

on s'en tape, du moment qu'elles tiennent bien en main, qu'elles soient ergonomique et solides, je leur en demande pas plus moi

 

_ le nom des consoles tellement innovante génération après génération ps1, psx, ps2, psp, ps3.... 

 

rien à battre

moi je joue pas avec un nom mais avec une console

si tu préferes passer ton temps a admirer les noms des consoles au lieu de jouer, c'est ton problème

 

 

_les jeux mais le sujet a déjà été abordé 

Sony est pas développeur de jeux

ils ont juste des filliales qui ont donnée parmis les meilleurs jeux du genre : GT, Ico, Crash, Jak & Daxter, ...

 

si t'as aucun gout, je peux plus rien pour toi

 

Et meme si la révolution n'apportera pas autant de "révolution" qu'elle le prétend ( ou que on le prétend) elle devrai déjà être un exemple pour les ingénieurs de chez Sony en matière d'inovation ( meme minime c'est mieux que rien )
psk sans toi il n'y aurai aps autant de débat lol

 

l'exemple même du Fanboy,

s'exciter pour une console dont la seule innovation est ce qui se fait depuis longtemps sur cette génération de console et depuis 10 siècle sur PC : l'émulation

 

je suis sur que tu seras encore exciter quand tu repayera ton Zelda 1 20€ pour pouvoir y jouer avec une console super révolutionnaire et sa manette encore plus révolutionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En parlant de fanboy tu es bien présent dans se domaine là aussi

 

bah là on parle des manettes, pas des consoles 

si tu arrive a jouer sur console sans manette...

 

on s'en tape, du moment qu'elles tiennent bien en main, qu'elles soient ergonomique et solides, je leur en demande pas plus moi 

ça je l'avais remarqué que les fanboy sony se contentaient du peu et en plus ergonimique et solides... en toute franchise... c'est de la merdasse qui fait mal au mains

 

rien à battre
moi je joue pas avec un nom mais avec une console
si tu préferes passer ton temps a admirer les noms des consoles au lieu de jouer, c'est ton problème

bah tant que tu as de la mémoire pour te rapeler des noms des consoles Sony

 

Sony est pas développeur de jeux

heureusement pour vous sinon des jeux lent sur une console lente

 

si t'as aucun gout, je peux plus rien pour toi 

je te retourne tes propos

 

s'exciter pour une console dont la seule innovation est ce qui se fait depuis longtemps sur cette génération de console et depuis 10 siècle sur PC : l'émulation 

toi qui nous pompe dans la section révolution ( humour biensur lol, c'est stylé notre conversation de sourds), si tu avais lu un tant soit peu plus tu dirais pas ça!

 

En tout cas je sais que Sony a fait des chose bien : comme pour toi là par exemple, ils ont fait les chargement pour te laisser le temps d'écrire

 

Bon bah @ demain pour continuer cette inargumentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol ça part en vrille et les modo s'y mettent aussi !!! Un consolle est avant tout un jouet c'est pour savoir qui a le meilleur jouet que vous vous disputez?

 

tite question Bad10 t'as eu quoi comme consolle dans le temps ??

 

Faut l'avouer les manettes de Sony ne sont pas les plus ergonomiques ni les plus solides mais sont adaptés à la plupart des gameplay.

 

Tandis que les manettes N sont plus solides et plus ergo mais perdent en gameplay sur certains jeux.

 

En baston et sport je prefere la manette Sony et en course,plate forme,aventure je prefere la N.

Sinon ce que je reproche à Sony c'est la fragilité de son matériel: la lentille, les manettes,... et Microsoft eux j'en parlerai même pas tellement la xbox est pauvre en inovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 bah pourquoi changer si on a déjà l'essentiel ... 

 

 

Tou bonnement car la console est devenue un objet de consommation qu'on peut acheter en meme temps que ça salade et pour rester a flots parmis les conurents: L'annoce d'un systeme plus puissants ou plus fonctionel ou plus innovant que le voisin....

 

On exploit pas assez les consoles déja existantes si vous voulez mon avis . Regardez les merveilles qu'on nous sort sur GC....

Pour le momlent on a pas besoins de voir 3 poils de culs danser la gigouillette sous un falzar.....

 

Voila une vraie révolution : une console qui dure 10 ans comme la NEs....

 

Ils nous prenennet tous pour des cons : Sony avec des améliorations graphiques peut intéressantes

et Nintendo qui innove mais ne profite pas de l'originalité de son matos .

et Micro$oft qui a trouvé un nouveau moyen de refourguer des PC a bas prix......

Voila une révolution : une console sérieyuse qui en impose dès sont lancement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Voila une vraie révolution : une console qui dure 10 ans comme la NEs.... 

 

c'est le projet de sony aussi

vous aller bouffer de la ps2 et de la ps3 pendant 10ans aussi

la preuve il sortait encore des jeux ps1 jusqu'à il y a très peu de temps

 

 

tite question Bad10 t'as eu quoi comme consolle dans le temps ?? 

j'ai commencé avec la seule vrai console : la ps1

 

 

 

non, je déconne, j'ai d'abord eu une MD, puis une Snes

 

mais bon, comme on a rien à se mettre sous la dent, si sur PS3 ni sur Revo en se moment, alors on troll un peu.

 

 

Tandis que les manettes N sont plus solides. 

 

j'ai déjà fait tomber plein de manette, et là je continue à jouer avec une Dual Shock 1 sur ma PS2

alors que mes manettes snes et MD, je devaient les ouvrir à chaque fois pour réparer les problèmes.

 

non, là, même si vous les trouver pas ergonomique, sur la solidité y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

fais attention bad10, tu vas te transformer en sirlarry si çà continue

 

pr la durée d'exploitation des consoles, je suis d'accord que plus long mieux c'est

néanmoins, le pbme est que les jeux neufs continuent d'être vendus au prix fort alors qu'ils st à la ramasse graphiquement parlant (face aux pc)

 

si les consoles et les jeux baissaient vraiment de prix ac le temps (lol la ps2 encore vendue à 150€ ) , là ok pr les conserver longtemps, mais vu que c'est pas le cas, bah passons à des consoles ac une durée - longue (tant qu'il y a rétrocompatibilité et un prix de départ abordable, genre 300€ max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
300 euros, ca reste quand meme exessif. C'est pas a la portée de tout le monde. Tout le monde a fait la grimace a la sortie de cte console...200 a 250 euros aurais été plus raisonable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...