Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Loic, ya pas de fumée sans feu...lis les post qu'on a écris a mon égare... jene suis pas la pour ca je me met juste au niveau de certains qui croient tout savoire et se sentent supérieure aux autres, si je t'insulte = tu réponds...normale non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 laisse les dires, c'est tout!!!! mais c'est vrai qu'il faudrait que tu apporte des photo, si c'est vrai, on ne dira plus rien! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ecoutes Loic, les photos j'ai demander mais ca demande du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Donc en attendant je réponds aux insultes c tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai supprimé ton message! Tu ne parle plus comme ca aux membres OK ? il est bien précisé dans la charte que toutes insultes envers un membres pour X raison sera sanctionné, soit heureux que je te ban pas... en tout cas prochain message dans ce genre ca sera le cas. Et Gonzo, arrete de provoquer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je trouve abusé que le moderateur n'ai pas enlevé le "dans son cul " de Gonzo, c'est ca qui a créer le debordement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Scar , je ne suis pas la pour me prendre la tete tu c le lis toi meme, je ne fais que me défendre c tout...je respecte si on me respecte, si je t'insulte, tu me grille non? regarde plus haut de "dans son cul", c'ets pas insultant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 bon c'est tout mtn, fin de l'histoire. et gonzo, c'est vrai que tu le cherche un peu, donc tu te calme toi aussi!!!!! Fin du hs, ont continue le sujet!! l'affaire est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 catseize, j'ai édité son post. En ce qui concerne Gonzo, il est comme ca, aime bien provoquer et même emmerder les autre, donc ce que tu as de mieux a faire c'est de l'ignorer, mais pas de répondre en l'insultant. Mais en tout cas, ca concerne vous 2, prochaine insulte ou autre débordement envers la charte sera sanctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Scar, continuons dans la joie et la bonne humeure, sache que je ne m'énerve pas , je suis tout ce qu'il y a de calme, et que moi je n'ai pas ma langue dans ma poche non plus...je ferais en sorte de respecter ta charte, effectivement j'ai été violent dans mes propos je m'en excuse aupres des lecteurs du forum... Ce que je te demande c'est de bien surveiller ce qui se dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant