Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Nous etions la lors du communiqué de press de Nintendo Japan Donkey Kong arrive et dit : -Voila c est moi le pere c est arrivé lorsque j ai enlevé la princesse peach , je lui ai demandé si elle aimai les banannes et la tout a derapé (on a glissés sur une peau) et... Notre Journaliste : -Mais nous pensions tous que c etait Luigi le père et cette aventure date d une vingtaine d années... DK:-Non n ouliés pas qu il y a eu récement un portage sur GBA Notre journaliste:-Tout le monde est supefait dans la sale mais... Mario arrive avec un gros marteau dans la salle, il casse tout et nous devons rendre l antenne car notre materiel ne va pas tenir longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bon alors pour ceux qui voudrai savoir la fin de cette histoire mario et bowser sont enfin arriver mais la chose la plus étonnante c'est que toutes les vedettes des jeu vidéo nintendo ainsi que les dirigent de la firme se sont reuni autour du president de nintendo,je rentre a mon tour dans cette salle pour savoir ce qu'il se passe ,premiere constattation luigi et mario sont cote a cote et semble bien s'entendre ( mais c quoi ce bordel et en plus j'entend des pleur qui ressemble a une femme,ils ont quand meme pas taper la princesse )alors que je me dirige vers le bureau au centre de la piece les pleure perciste et semble venir de sous le bureau ,alors que je me penche pour voir ce qu'il se passe en dessou une chose etonnante se produit devant mes yeux ,ce n'est pas une femme mais le president de nintendo a quatre patte sous le bureau en train de pleurer,je l'interroge pour savoir pourquoi il pleure et la sa réponse me terrifia pdg big N:" je pleure car un membre du forum a trouver le secret de la révolution" moi meme :"(quel secret il y a eu tellement de connerie de dis sur cette console)vous parlez des manettes qui ont été oublier a l'E3 ? pdg big N :"mais non des manettes il n'y en a pas et il y en aura jamais" moi meme :"mais comment allon nous jouer sans manette ?" pdg big N :"mais vous ne pourrais pas jouer de toute façon car un grille pain comuniste n'est pas une console!" moi meme :"GONZO tu avais pas le drois d'avoir raison" ps :une derniere petite question moi meme :"mario qu'allez vous devenir maintenant ?" mario :"je vais faire comme mon ancien rivale le hérisson bleu" moi meme :"c'est a dire ?" mario :"ba je vais vendre mon cul sur toute les plate forme disponible et toucher plein de pognons" sur ce @+ et viva la révolution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 on devait pas etre a la meme conference de presse ou alors c etait une fois que mario a tout cassé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 trop bon bad Pauvre Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 je vous avez prevenu la revolution est un putain de grille pain voyez que je raconte pas de crack mais peut être que les communistes prepare une manette en forme de lada ou de skoda fabriqué en roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 LOS COMUNISTAS? je savais, pendant que Mario se tape Beach, Miyamoto fait des affaires avec les North Korean & Fidel Hey FatSeize ou sont les photos de la Revolution????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 les nouvelles consoles vont être naze à jouer je le sens déjà j'ai eu du mal à finir doom 3 alors que kiffe les dooms ça me soule il y a que les jeux de bastons 2d qui me font kiffer !!! J'espère que la révolution va être révolutionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 bien sur c un grille pain c trop bien les grilles pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 les nouvelles consoles vont être naze à jouer je le sens déjà j'ai eu du mal à finir doom 3 alors que kiffe les dooms ça me soule le rapport entre doom3 et les prochaines consoles??? il y a que les jeux de bastons 2d qui me font kiffer !!! bah c'est sûr, t'es plus trop dans la bonne section quoique sur les consoles actuelles on en a eu droit à quelqu'uns (notemment les guilty gear, ..) le genre est pas encore mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 t'es prié de pas parler ainsi aux membres bye edit: c'est bon mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant