kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 pour revenir au sujet ... neuf sous blister : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) J'attendrais dimanche. Merci Jag sous blister, bien joué. T'as pas la console je présume ? C'était en brocante ? Modifié le 27 mai 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je n'ai pas encore la console, et oui, c'était en brocante :-) (celle qui a lieu tous les vendredi devant mon boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Vous faites vraiment de belles trouvailles. Quelqu'un sait où il y a des brocantes du cote de Lille ou en Belgique? Je cherche une Game Boy Color et Pocket Ayant jetté la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 vide-greniers, brocantes et marchés aux puces Vide grenier, brocante - Le calendrier BROCABRAC Pour la belgique, faut demander aux belges si y a des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Voici pour moi ce matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 t'a réellement trouver tout sa en une fois, tu déconne. le bouquin de zelda pour les ptit, sa m'a toujours fais rire ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Sisi tout sa en une matinée Véridique ! A par les game et watch j'ai trouver meme tout sa dans une seule broc ! Bah écoute le livre zelda a 1€ franchement jvais pas me privé Ya des images du jeux en plus comme illustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 belle journée pour toi lol !!!c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ** reste dubitatif** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant