Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

oh tiens les deux jeux ps2 ... des licences réchauffées de la ps1 que je connaissais pas sur cette console !:D ils sont merdiques je suppose ?

 

j'ai joué 2 minutes au syphon filter PS2, la réa a l'air correcte, les graph aussi, mais la jouabilité est pas terrible, pour ne pas dire chiante, peut être qu'il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. Mais d'après les critiques, c'est du réchauffé pas terrible.

 

Le Dark Mirror PSP/PS2 est pas mal je crois, j'avais fait une mission sur PSP, c'est sympa.

 

Le Shadow man pas essayé, mais d'après les critiques, c'est proche de la version PS1, sans être mauvais.

 

EDIT : Bref, y'a pire que ces 2 là, je te conseille Montain Bike Adrenaline, si un jour tu le vois, c'est le jeu à avoir absolument dans sa collec, pas pour ses qualités non, mais pour voir à quel point on peut foirer un jeu! Monumental! :fonsde: J'ai failli tout peter en insistant pour essayer de finir un parcourt dans ce jeu!:spookie:Faudrait le conseiller au joueur du grenier!

 

ça dépend, t'étais en libye ces temps ci ?

 

 

 

:shy2:

 

Il (elle?) bossait au FMI... :bedo:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué 2 minutes au syphon filter PS2, la réa a l'air correcte, les graph aussi, mais la jouabilité est pas terrible, pour ne pas dire chiante, peut être qu'il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. Mais d'après les critiques, c'est du réchauffé pas terrible.

 

Le Dark Mirror PSP/PS2 est pas mal je crois, j'avais fait une mission sur PSP, c'est sympa.

 

Le Shadow man pas essayé, mais d'après les critiques, c'est proche de la version PS1, sans être mauvais.

 

EDIT : Bref, y'a pire que ces 2 là, je te conseille Montain Bike Adrenaline, si un jour tu le vois, c'est le jeu à avoir absolument dans sa collec, pas pour ses qualités non, mais pour voir à quel point on peut foirer un jeu! Monumental! :fonsde: J'ai failli tout peter en insistant pour essayer de finir un parcourt dans ce jeu!:spookie:Faudrait le conseiller au joueur du grenier!

 

 

 

Bah go lui envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi assez maigre. et pourtant j'ai débarque tôt.

https://lh6.googleusercontent.com/-DhQX-mDimLY/TetXgWk1t_I/AAAAAAAAFVo/tYoFuNBAzKc/s1024/IMG_3148.JPG

 

Bon content pour le Zalman et le fan Antec à 3€ (les même que dans mon boitier, et comme j'en ai un qui déconne)

Manquait plus qu'il y ai du noctua.

Dans une caisse avec d'autres trucs PC, bracket et compagnie. Une vieille qu'avait "piqué" sa à son fils je pense.

et du PSX par ci par là pour pas revenir bredouille....

 

Tiens y avait une PS2 pack GT3 en boite, pucé, 30€. elle a pas trainé. La boite était sympa.

par contre, les jeux PS2 aujourd'hui la folie. 5€ mini. VOire 15€ les 2.... J'avais presque failli chopper un GTA VCS mais pas la carte...

Xbox et NGC tjs à 2-3€

 

bref, vivement dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...