Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Vous faites vraiment de belles trouvailles.

Quelqu'un sait où il y a des brocantes du cote de Lille ou en Belgique?

Je cherche une Game Boy Color et Pocket :D Ayant jetté la mienne! :(

 

pour la belgique va sur Quefaire.be: Calendrier, agenda des brocantes - Brocante - Mai (Hainaut) (1/2)

 

je t'ai mis le lien direct vers l'agenda du Hainaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p...... ! lucha le lot de malade! Ça tranche avec moi qui revient avec 2 boites de jeu MD avec notice mais sans jeu! :drink:

Cela dit je me serais pas emmerdé avec 6 snes!

C'est vraiment le déclin chez moi, 3 brocs avec une dizaine d'exposants, c'est décevant. En plus avec les stands espacés de 250m c'est complètement con!

 

J'attends beaucoup du jeudi de l'ascension... mais principalement pour savoir s'il va pleuvoir pour la 6e année consécutive!:D

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, quasi tout sur la même brocante, ca fait du bien un peu de calme. Une Brocante = une matinée = des expos. (même si en 1h j'avais déjà fini :D)

 

Les divers achats ici et là, pour faire le lot PSX de la matinée :D

IMG_3116.JPG

 

Petit lot N64 que j'ai eu, en prenant la peine de refaire un demi tour. (si vous zoomez vous pourrez voir le prix, inscrit au crayon sur les boites (WTF) bah c'est bien ce prix là.)

Pas de gros titres, mais c'est tjs sympa. Ca me permettra d'améliorer ceux que j'ai déjà.

TOUS complet avec cale + notice, excepté le F1.

IMG_3117.JPG

 

Et là. Bah le premier lot choppé de la matinée. J'arrive, ca m'insipre pas, rien, ca a bien déballé. et là une dame toute seule, oh un volant qui dépasse. Je regarde, oh une pile de jeux au fond, oh deux manettes de NIGHT.

JE demande le prix, 15€. Oki j'embarque tout. (mais je dois lui laisser la caisse plastique)

ET donc dedans, des jeux NES avec boites transparentes. (j'allais pas laisser même si je préfère les boites :D)

ET des papelars MS, dont la notice MS2, et la facture Conforama. (je l'aurai vu avant, je l'aurai harcelé)

ET j'ai de la chance les jeux SAT, je check tout à l'heure chez moi, merdes aucun CD sur 5 jeux. puis d'un coup 5 CD dans une boite.

Au final tout est complet, même le Johnny avec le jeu ++ CD Music.

Et au passage deux Sat qu'elle m'a dit mais manque des cables.

Bah une sat JAP je crois et une PAL. Le flingue officiel mais sans jeu...

IMG_3121.JPG

 

IMG_3122.JPG

 

IMG_3123.JPG

 

L'extra : (du lot Sat)

+ Very Bad Trip sous blister à 1€ :D

IMG_3128.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...