Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ba je crois que c'est une fois la redevance par famille... Enfin j'espère, si ça serai n'importe quoi :lol:

 

Je vais essayer de ne pas la payer la redevance... Quelqu'un a des conseils ? :D

 

Hum, si t'es pas imposable, tu l'as paye pas me semble t'il.

Sinon la technique, bah c'est d'avoir la TV sur moniteur PC. Mais bon maintenant c'est trop tard....

 

"""""

 

Sinon j'avais pas posté mes trouvailles:

-RR en Boitier 4 CD je l'avais pas comme ça.

(et l'autre en simple. en faite c'est Jaquette + Manuel + CD de RR (j'avais vérifié)

Mais tranche et back de Bust a move 2 :reflexiomo6::reflexiomo6:)

 

ET une Faim de Loup, le CD a le terme "platinum" d'inscrit....

est ce normal ?

 

IMG_3101.JPG

 

 

Et un peu de PC: (que j'ai pris à pas chère 1€/pc)

IMG_3102.JPG

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de ne pas la payer une fois.

 

J'ai changé d'avis quand j'ai eu le passage d'un mec des impôts chez moi :snif:

Comme je suis étudiant et que je bouge à la prochaine rentrée, je vais tenter. Parce que en fait c'est mon père qui reçoit les impôts, avec le prix de la redevance dedans et il doit envoyer un papier comme quoi je n'ai pas de TV. Il me semble que c'est comme ça.

 

Hum, si t'es pas imposable, tu l'as paye pas me semble t'il.

Sinon la technique, bah c'est d'avoir la TV sur moniteur PC. Mais bon maintenant c'est trop tard....

Mon père pait des impôts pour moi en tout cas, donc redevance il y a.

Comme je l'ai dit dans mon autre post, j'ai acheté une TV parce que regarder des films et jouer sur un moniteur PC c'est chiant. Je ne regarde plus la TV depuis que je suis étudiant (trop de conneries à la TV...). Et puis sur Lille j'ai une bonne connexion internet et utorrent marche bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis étudiant et que je bouge à la prochaine rentrée, je vais tenter. Parce que en fait c'est mon père qui reçoit les impôts, avec le prix de la redevance dedans et il doit envoyer un papier comme quoi je n'ai pas de TV. Il me semble que c'est comme ça.

 

 

Mon père pait des impôts pour moi en tout cas, donc redevance il y a.

Comme je l'ai dit dans mon autre post, j'ai acheté une TV parce que regarder des films et jouer sur un moniteur PC c'est chiant. Je ne regarde plus la TV depuis que je suis étudiant (trop de conneries à la TV...). Et puis sur Lille j'ai une bonne connexion internet et utorrent marche bien :D

 

Normalement c'est bon, t'as pas à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis étudiant et que je bouge à la prochaine rentrée, je vais tenter. Parce que en fait c'est mon père qui reçoit les impôts, avec le prix de la redevance dedans et il doit envoyer un papier comme quoi je n'ai pas de TV. Il me semble que c'est comme ça.

 

 

Mon père pait des impôts pour moi en tout cas, donc redevance il y a.

Comme je l'ai dit dans mon autre post, j'ai acheté une TV parce que regarder des films et jouer sur un moniteur PC c'est chiant. Je ne regarde plus la TV depuis que je suis étudiant (trop de conneries à la TV...). Et puis sur Lille j'ai une bonne connexion internet et utorrent marche bien :D

 

Si je dis pas de connerie c'est une redevance par foyer il me semble.

Normal, qu'il en paye une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir guetté de nombreuses fois les forums oldies de metagames ,je me suis enfin décidé pour m'inscrire car comme voue je suis atteint de la passion des Jeux Vidéos.

Voilà quelques photos pour vous illustrer ma très faible collection mais bon ce n'est qu'un début enfin j'espère.

 

 

4090279631130_052411155428.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

4367070209304_040110174107.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

6286948442280_052411155448.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

13886508720249_052411155851.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

11267582059107_052411155513.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

16583517692379_052411155815.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les.

 

Pour info la nes acheté sur une brocante 8euros avec 2 manettes amis elle clignotait mais bon un petit coup et elle était repartie, la megadrive 5 euros +2 manettes et en fin la dreamcast 15 euros +2 manettes et les 3 jeux visibles sur la photo

Voilà j'espère être le bienvenue sur metagames et vive le Jeux Vidéo!

 

PS:Ah oui j'oubliais aussi un nes zapper mais gris qui apparemment était une première édition

http://s3.noelshack.com/upload/437007744855_052411161449.jpg

Modifié par gotlius
Ah oui j'oubliais aussi une nes zapper mais gris qui apparemment était une première édition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sis que ce n'est pas le topic des estimations mais bon:

Je peux obtenir une dreamcast+2manettes et une dizaine de jeux qui sont courant sauf Shenmue 2 complet avec la boite carton légerement abimée sur la tranche pour 25 euros

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...