Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

oue relou, j'arrive a une broc donne a 150exposants, ils etaient une30 aine et avaient meme pas deballer a 8h et ca arrivait encore.... grrr alors que je venais de partir d'une autre qui etait pas mal et pour eviter la concurrence je m'etais barre avant!! grrr bref bonne journee pour ma part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à Pouilly-lès-Feurs, ils annonçaient plus de 300 et à mon avis il n'y en avait pas bien plus de 200. Elle se passait dans les rues du village et j'entendais les gens dire qu'il y avait beaucoup moins de monde que les années précédentes puisque les rues étaient loin d'être remplies...

 

je l'avais vu mais je croyais c'était plus proche de roanne. Bah content que t'y sois allé pour faire un petit rapport, j'ai cru que tout le monde était allé là bas (380 selon le book jaune hein)

en gros ca a du faire comme unieux, pas mal de gens surtout par rapport aux autres...

enfin une GG sur tant de monde c'pas énorme c'est vrai. ca avait déjà été ratissé peut être...

bref la saison est pas fini.

 

PS: y avait encore veauche dimanche, bah bien moins de monde que la dernière fois.

mais là ce qui m'énerve c'est qu'ils refont st paul, andrézieux (c'était y a deux semaines, en gros il décale de 500mètres)

bref c'est chiant, mais c'est pas forcément la même clientèle aussi.

 

 

oue relou, j'arrive a une broc donne a 150exposants, ils etaient une30 aine et avaient meme pas deballer a 8h et ca arrivait encore.... grrr alors que je venais de partir d'une autre qui etait pas mal et pour eviter la concurrence je m'etais barre avant!! grrr bref bonne journee pour ma part

 

je l'ai fait la semaine dernière ça. j'arrive à la plus grosse de la journée, ca arrivait ca s'installait, j'ai fait un tour complet pour repérer.

J'suis parti à une autre, et j'suis revenu après sur le coup des 8h ou là c'était bien installé, et j'ai ramassé les quelques trucs (zx, + lot gb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappele que j'ai une psx (7002) qui traine dans mon grenier et qui ne me sert pas, avec 2 carte memoire, motoracer, music 2000 et southpark et une manette mais il manque les boutons analogique.

 

j'ai un joystick winman warrior aussi, jdois meme avoir le jeux original qui va avec..

le meme sans les stickers

 

Si ca interesse quelqu'un..

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvailles du samedi.

2 VG d'école, je m'attendais pas à grand chose. et vente du secours populaire (rien à part un Autoroute Express... J'en ai choppé 3 versions différentes en 2011 :D)

 

Content pour le BLack Ops je l'avais pas encore pris. A 15€. Il en avait d'autres (mais j'avais tout :D) et ces prix était sympathiques. Du prix UK mais en version FR.

 

Puis le PS2 sur l'autre. Je fais toute la broc, quedal, j'arrive dans la dernière allée manquante, je vois du PS2 dans un meuble. La femme me dit, j'sais pas combien ca vaut.

50cts pièce. (j'ai pris MOH et TC)

Puis stand après (le dernier donc) un bac PS2 sur le devant, je regarde, ouais des titres sympa. et là les gamins disent, y en a encore ici. (derrière) je vais voir, un sac de sport remplis. (on était pas loin des 80-100 jeux)

J'ai pris ceux qui m'intéresseraient et était complet....

Du coup question pour la notice de Killzone j'ai un doute, quelqu'un l'aurait en photo ?

et le DMC3 Special Edition, est il complet ? j'ai un DVD. ET rien marque derrière.

 

PS: En repartant que je m'étais fait "avoir" si l'on puis dire. car les prix était :

-3€ le jeu (on est d'accord)

-5€ les 3 (ok jusque là)

-et 12€ les 5.

Puis en montant dans la voiture, je me dis mais attend. 5€ les 3 ca revient moins chère que 12€ les 5 (ca fait 10€ les 6 quoi...) mais bon c'était des gosses, pis le prix me convient tout à fait vu les titres.

(j'ai laissé Blood Omen, que j'aurai bien pris, DMC2 s'il était complet... bref) Ca fait plaisir de tombé sur des lots comme ça, à bons prix avec du choix.

 

/3615 MY LIFE

 

IMG_3084.JPG

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvailles du samedi.

2 VG d'école, je m'attendais pas à grand chose. et vente du secours populaire (rien à part un Autoroute Express... J'en ai choppé 3 versions différentes en 2011 :D)

 

Content pour le BLack Ops je l'avais pas encore pris. A 15€. Il en avait d'autres (mais j'avais tout :D) et ces prix était sympathiques. Du prix UK mais en version FR.

 

Puis le PS2 sur l'autre. Je fais toute la broc, quedal, j'arrive dans la dernière allée manquante, je vois du PS2 dans un meuble. La femme me dit, j'sais pas combien ca vaut.

50cts pièce. (j'ai pris MOH et TC)

Puis stand après (le dernier donc) un bac PS2 sur le devant, je regarde, ouais des titres sympa. et là les gamins disent, y en a encore ici. (derrière) je vais voir, un sac de sport remplis. (on était pas loin des 80-100 jeux)

J'ai pris ceux qui m'intéresseraient et était complet....

Du coup question pour la notice de Killzone j'ai un doute, quelqu'un l'aurait en photo ?

et le DMC3 Special Edition, est il complet ? j'ai un DVD. ET rien marque derrière.

 

PS: En repartant que je m'étais fait "avoir" si l'on puis dire. car les prix était :

-3€ le jeu (on est d'accord)

-5€ les 3 (ok jusque là)

-et 12€ les 5.

Puis en montant dans la voiture, je me dis mais attend. 5€ les 3 ca revient moins chère que 12€ les 5 (ca fait 10€ les 6 quoi...) mais bon c'était des gosses, pis le prix me convient tout à fait vu les titres.

(j'ai laissé Blood Omen, que j'aurai bien pris, DMC2 s'il était complet... bref) Ca fait plaisir de tombé sur des lots comme ça, à bons prix avec du choix.

 

/3615 MY LIFE

 

IMG_3084.JPG

 

Ouais sympa ce genre de trouvailles. Moi l'an passé j'étais tombé sur 2 caisses à 2€ le jeu, tous nickels, j'en avais pris une vingtaine à 1,5 pc, et en rentrant me suis dit merde, j'aurais du prendre le tout!

 

Sinon la notice Killzone, ouais c'est normal, elle est spéciale si c'est ce que tu veux dire,atypique, on dirait qu'il manque la couv c'est ça?

 

T'aurais du prendre le blood omen oui:DD J'en avais aussi laissé un en excellent état une fois, j'avais regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça pour Killzone. Merci. Ca me rassure.

J'ai regardé vite fait. (j'aime pas regarder le truc en détail sur le stand, ca casse le plaisir une fois à la maison)

Mais oui j'ai pensé à la même chose, on dirait manque la couverture, mais j'avais un doute, car ca faisait journal.

 

Y avait eu une collector pour le 1 ?

 

titus >> Le Netgear c'est un Switch. Et gamme Pro SVP.

Bon j'en avais acheté un finalement, et en Gigabits. Mais là je l'ai vu, j'ai regardé, ok c'est un 100mbps. je demande le prix à tout hasard. 2€. Ok bah go.

Ca aurait été la gamme normale (en plastique) j'aurai laissé. Mais là, ca dépanne toujours... pis bon il coute 30€ quand même....

(les gigabits j'en trouverai dans 5 ans :D)

 

D'ailleurs y avait des transfos universels, un autre switch Dlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça pour Killzone. Merci. Ca me rassure.

J'ai regardé vite fait. (j'aime pas regarder le truc en détail sur le stand, ca casse le plaisir une fois à la maison)

Mais oui j'ai pensé à la même chose, on dirait manque la couverture, mais j'avais un doute, car ca faisait journal.

 

Y avait eu une collector pour le 1 ?

 

titus >> Le Netgear c'est un Switch. Et gamme Pro SVP.

Bon j'en avais acheté un finalement, et en Gigabits. Mais là je l'ai vu, j'ai regardé, ok c'est un 100mbps. je demande le prix à tout hasard. 2€. Ok bah go.

Ca aurait été la gamme normale (en plastique) j'aurai laissé. Mais là, ca dépanne toujours... pis bon il coute 30€ quand même....

(les gigabits j'en trouverai dans 5 ans :D)

 

D'ailleurs y avait des transfos universels, un autre switch Dlink.

 

J'avais vu un collector boite métal une fois, mais j'avais pas pris car version allemande. Je sais pas si c'est sorti en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux brocs ce matin (5h30, dur vu que je n'ai pas trouvé UN oldies) :

- Lot jeux ds : Super mario 64, Mario Kart Ds, 42 jeux indemodables, Nintendogs labrador : le tout en boite avec points vip non gratés pour 7€

- Street Fighter Alpha 3 PS1 (Values series) : 2€

- Age of Mythologie pc 85cent

- Nerdz saison 1 DVD 1€

- Naruto, 6 premiers tomes : 2.5€ le lot

- Ecran BenQ 17" lcd 15€

- Veste moto Triumph quasi neuve : 25€

 

Le meilleur pour la fin : banane super mario bros : 50 cent

 

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...