Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Yetisport sur PSX. Wahooo. J'suis étonné aussi. Comme quoi y a jamais de nouvelles idées.

Par contre l'aigle de Guerre, c'est du genre de Fire Emblem / Advance Wars ou rien à voir ?

 

PS: Usu t'as changé d'appareil photo tiens ? (c'est bien mieux qu'avant :D)

 

Yetisports ouais oO Tsey le pire c'est que ce doit être l'un des tout dernier jeux sorti, le code SLES est 04170 !!! D'après cette liste plutôt bien rempli, c'est confirmé :P Sony Index - PSone - Euro - Serial Sorted (quasiment tout en bas)

Pour l'aigle de guerre, c'est bien un jeu de gestion, dans un style plus "napoléonien" ^^ Je l'apprécie moins que Advance Wars perso. Et d'ailleurs je l'avais déja, je vais certainement revendre le jeu en boite complet tel quel (à yoshinouch peut-etre ^^)

 

Pour l'appareil photo, en fait d'habitude je prend les tofs rapidement avec mon portable pour gagner du temps, mais la j'ai pris la peine de sortir le petit numérique qui traine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce WE quelques broc pas très grosse

 

5€ les 2 jeux complet.

 

 

5€ aussi la PS2 très bon état et complète avec PES 2009 complet aussi et 2 manettes !!

 

J'ai laisser une xbox cristal loose 30€, sim city snes boite mauvais état et sans notice a 5€ entre autres.

 

Je suis quand même super content pour la PS2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F destroyer vu que ta boite a message est remplie, jle poste ici.

 

( Yep,

 

Merci bien, donc 20 euro, donc j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne a 8 euro en losse en ocas, état presque niquel....

 

Pour les jeux par contre oui c'est dans le style 14 euro en boite que je les aies eu.

Normalement je devais avant celle la avoir une gamegear, mais de ce que je constate, c'est que cette console est remplie de problème et pour en choper une qui fonctionne sans soucis c'est super chaud...du coup j'ai laisser tomber cette console et m'oriente vers une saturn.

 

Bref merci d'avoir retrouver ce post. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la PS2, elle a l'air vraiment nickel ! et pis pour 5€ de toute façon xD

 

Bah niveau extérieur, RAS. C'est du tout bon, surtout pour 5€ avec la boite. Même si elle marche pas tu la remplaces et zouh.

Et si c'est une 39004 c'est encore mieux :D

 

Tiens moi aussi j'ai laissé une xbox crystal et c'est deux manettes.

Loose 50€, et 3 jeux. (oui monsieur il y a 3 jeux c'est une super offre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...