Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Petite broc ce matin :

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, 15€ la GG.

 

Sympa les achats, y'a quoi exactement d'écrit sur l'adaptateur, il paraît que celui de la Master System est compatible, je me rappelle plus des voltages et puissance indiquées.

 

Sinon pour moi, autant dire rien, seulement 2 jeux que j'ai pris car m'intéressaient, STALKER sur PC avec Obscure 2 PS2 pour 3€, Obscure est pas en super état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG la GG.

 

Elle vient du 69 j'espère :D

 

Quedal pour moi malgré toutes les brocantes, la faute à pas de chance peut être....

Bon j'en ai laissé et je ferais pas la liste; Certains auraient surement pris....

 

IMG_3007.JPG

 

JV: (j'vais collectionner les manettes 360 à pas chère :D mais c'est pas perdu)

IMG_3009.JPG

 

Et enfin, sur la dernière un gros coup de bol, j'en parlais avec mimix bah y a mois justement et là boum par magie à la fin:

IMG_3008.JPG

Ca ira mieux pour le Retrobright :D

 

C'tout.....

 

Mais j'suis blasé (pour ça je poste tard :D)

Les sites qui t'annoncent 200-30, en gros aujourd'hui j'en avais 6 avec 200 mini.

Et quand t'arrives 50 clampins.... (dont 20 du déjà vu.... et 10 que des fringues)

en faite, seule l'agenda national des brocantes (guide jaune pour ce qui connaisse) est fiable car lui était pas loin de la réalite.

Mais au final, bien trop de brocante, même éloigné c'était nawak.

 

AH et j'vous raconte pas les deux boits de jeux vide. Je vois un carton, une ns qui dépasse.

je vois la tranche de Nes Open. yeah du nes en boite ca faisait longtemps.je me rapproche.

manette MD, NES, alim divers, jeux MD loose, jeux MD boit sans notice (dont revenge of shinobi)

Je prends les deux Nintendo de la photo. Y a pas les jeux ? (question réthorique)

Bha ca doit être dans le carton.

Non non y a pas les jeux.

Ah bah je voulais vendre le carton, c'plus simple.

(Non mais y arien dans ton carton)

J'lui ai filé 1€ pour les deux trucs et j'ai été sympa.

 

Heureusement le lot GBC juste avant m'avait bien endormi :D

(petite vieille sympa, les jeux sont à ma petite fille elles est très soigneuse. je confirme y a les sachets plastique dans chaque....)

Et en partant j'ai vu un CD Player One sur son stand, et j'ai demandé si y avait pas les magazines. (bah non...)

bref

 

Je passe la boite de rangement NIntendo NES que j'ai pas pu avoir/loupé/laissé.

bref.....

 

 

 

 

Vivement dimanche prochain... Pas mal de "grosses" sont passés, ca fera le ménage...

Quoi que maintenant, c'est toutes les deux semaines une brocante dans la même ville au même endroit mais pas organisé par la même assoc.

Super utile.... (un coup les motards, un coup l'école....)

Bref blasé....

J'aurai économisé un peu....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaa peki tu as ninjas sur psone! j' ai passé du temps sur ce jeux <3 :)

 

A l'époque je n'avais que la démo, mais j'avais passé énormément d'heures dessus et j'étais trop frustré de ne pas avoir le jeu complet. L'erreur est réparée ;).

 

Sympa les achats, y'a quoi exactement d'écrit sur l'adaptateur, il paraît que celui de la Master System est compatible, je me rappelle plus des voltages et puissance indiquées.

 

Alors si tu veux tout savoir, c'est écrit :

 

AC adaptater for use with power base

Input : 220V~50Hz

Output : 9V-1A 9VA

 

J'ai pu tester la GG et elle marche très très bien. Elle est en excellent état, pas une rayure sur la console, elle est nickel. Y a le prix en Fr sur la boîte, elle coûtait 1290 Fr, c'était déjà pas donné à l'époque :hein:. Ce sont nos parents qui devaient être content :bedo:.

 

GG la GG.

 

Elle vient du 69 j'espère :D

 

Et non, elle vient de Pouilly-lès-Feurs (un bled bien paumé au passage).

 

Quedal pour moi malgré toutes les brocantes, la faute à pas de chance peut être....

 

Mais j'suis blasé (pour ça je poste tard :D)

Les sites qui t'annoncent 200-30, en gros aujourd'hui j'en avais 6 avec 200 mini.

Et quand t'arrives 50 clampins.... (dont 20 du déjà vu.... et 10 que des fringues)

en faite, seule l'agenda national des brocantes (guide jaune pour ce qui connaisse) est fiable car lui était pas loin de la réalite.

Mais au final, bien trop de brocante, même éloigné c'était nawak.

 

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'il y a trop de brocantes en même temps, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux puisqu'à mon avis, ça ne fait que disperser les exposants plus que ça ne les multiplies.

 

Après concernant le nombre d'exposants annoncé par les sites, je pense que la grosse journée de pluie du samedi y est pour quelque chose. Et puis comme dit plus haut, le nombre trop élevé de brocante a aussi dû jouer sa part.

 

Perso, à Pouilly-lès-Feurs, ils annonçaient plus de 300 et à mon avis il n'y en avait pas bien plus de 200. Elle se passait dans les rues du village et j'entendais les gens dire qu'il y avait beaucoup moins de monde que les années précédentes puisque les rues étaient loin d'être remplies...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...